#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Infirmerie~ 

 *Arriiiveuuuh en fuuuurie*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:08:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*tape comme un mamalgalmé*
Vite!!!


--------------------
Sam Callaway
Nouveau
Sam Callaway
112 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:16:13   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Ouvre la porte*
Qu'est-ce qui ..


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:17:40   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Toujours torse nu le pull sur sa tete, touuut ensanglanté*
Il faut m'aidé!


--------------------
Sam Callaway
Nouveau
Sam Callaway
112 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:19:04   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Voit le sal état dans lequel il est*
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
*Veut le faire entrer pour le recoudre*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:19:47   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Non non! Moi jk'peux attendre! En bas! Lilly et sean et Clmaire...Eux faut les aidé!


--------------------
Sam Callaway
Nouveau
Sam Callaway
112 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:21:07   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Montre moi où ils sont et raconte moi ce qu'il s'est passé
*Prend une malette*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:22:59   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'vous y emmene!!
*Marche evrs les sous sooools*
On....On trainé avec Sean, parce que j'voulai allé en salle de muscu....et on a vu lily et claire et...et une porte c ouverte...et apres, j'suis entré et....
*Arrive dans la salle*

Hj ==> direction Sous sol, le sujet créé pp


--------------------
Sam Callaway
Nouveau
Sam Callaway
112 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:24:03   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Le suit en écoutant attentivement*

Hj : Ok ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Infirmerie~  *Arriiiveuuuh en fuuuurie*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum