#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Couloirs~ 

 Avant un cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:38:16   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Assise dans les escaliers, regarde son emplois du temps troooop concentrée*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*s'installe a xcoté d'ellle*
Danse classique hein...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:52:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux, les rebaisse aussitôt, ne repond pas*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:53:52   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:55:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve, descend le reste des escaliers*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:56:11   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, vrille la tete*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:59:22   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Marche dans le couloir, s'adosse à un muuuur*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:00:52   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Une fille approooche, tssss*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:03:56   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde les gens passeeeeeeeer, s'arrête sur la fille en question*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:04:47   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Regarde la fille, lui souriiit trooop ....trop quoi!*

Hj: az toi l'honneur ma chere sooooooooo


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:09:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : TsSeuh...

F : * S'assied à côté de lui, trop trop emoustillée parce que c'est le clone de Pauuuuuuuuuul, glousse comme une glousseuse*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:10:50   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

hj: Moi aussi je t'adoore! ^^

Dj:
*Sourit charmeuur*
Oui?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:14:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj :

F: * Le regardeeeeee...Se touche les cheveux genre pouf, sourit bêtement*

- Je voulais savoir...Si si si...

*Trop trop d'émotion, trop décoiffée parce qu'elle se touche les cheveux de trop*

-...Si...si, t'étais en premiére annéeeeeeeeeee !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:18:07   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit moqueuur devant la pauuuuvreeee*

Ouais...C'est sa!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:20:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

F : *Baalance la tête, lui montre une fille pas trés jolie du doigt*

- Parce que la fille là bas...Elle s'appelle Jeanne Albertine...Elle à complétement flashée sur toi ! Et elle voudrait savoir si...Tu voudrais boire un verre avec elle, histoire de faire connaissance ! Ca ne t'engage à rien...Mais sache, qu'elle est suicidaire !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:11:07   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*regarde la fille, troooop pas jolie*
Ah.....et...C'est a moi de regler les problemes de suicidaire?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:17:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

F : *Prend un air trop désoléeeee*

- Baaah...Il parait que t'es trés ouvert ! Tu pourrais passer uuuuuuuune petite soirée avec elle ! Elle a pas été gâtée par la nature...C'est vrai, mais elle est trés ouverte aussi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:19:18   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Fronce les sourcils*

J'suis ouvert pour discuté....Et tout ske tu veux...Mais j'ai mes limites aussi...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:20:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

F : *Souuuurit trooop peste tsseuh*

- C'est pas ce qu'on dit...T'as déjà une bonne réputation de faite tu sais !

*Se léve*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:21:14   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Menteur dragueur, et objet sexuel...
Je sais


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:24:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

F: *Croise les bras*

- Entre autre...T'as de la chance la majorité des éléves ici aime les gens dans ton genre...Mais ne t'attend pas à les avoir pour les meilleurs amis du monde...Ils sont tous superficiels ! Ils t'adoooorent parce que t'es mignon et que t'as de l'argent...Enfin, j'ai pas de leçon à te donner ! Mais choisis tes amis !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:25:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Hypocrisie Island hein?

*Sourit legerement*
Et bien sur, sur toi , je peux compté...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:27:59   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

F : *Esquisse un sourire*

- Moi ? Je suis pas mieux que les autres...Je suis ici pour me faire remarquer, les études je m'en fiche...Je suis une fille aussi superficielle que les autres, tu peux compter sur moi si t'as besoin d'un pass pour une fête pour le reste...C'est chacun pour soit...C'est dur la vie d'artiste !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:29:24   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Je sais...
*Souris*
Je suis ici pour reussir...Pas trouvé des amis


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:32:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

F : *Regarde autours d'elle*

- Pour réussir t'as besoin d'être dans un environnement peuplée de gens que tu aimes...Moi ça fait deux ans que je suis ici, j'ai plein de speudo amis, et je reussis pas pour autant...Pourtant, je veux reussir, avoir une longue carriére ! Mais, seule c'est dur...Alors, fais ce que tu veux ! Mais...Fais le tri, c'est un conseil !

*Retourne prés de Jeanne Albertiiiiiine*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Couloirs~  Avant un coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum