#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Sous-Sol¤  ~Salle interdite~ 

 Dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:58:56   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Oooh
*Ouvre la bouche*

Moi je suis Paul Walker!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:59:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Enléve ses lunettes, regarde Claire trop outrée*

- Bah bravo ! Alors là...Clover ! T'as fais foooooort !


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:59:33   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les épaules*

- Nous les power Rangers !!
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:59:54   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Secoue Lily*

- C'EST PAUL WALKEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

*Fronce les sourcils, se reprend, avance dans le couloir, toujours collée au mur*

- Nan mais euh!!! Je suis sérieuse!!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:00:35   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*avance aussi*
Moi aussi!!!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:01:52   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Le suit*

- Hep !!
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:02:16   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve, suit Claire, trop trop accrochée à elle, chuchote*

- Claire...Claire...Claire...C'est Larousse Man qui veut nous refiler sa mononucleose !

*Trop méfiante, remet convenablement ses lunettes*


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:02:51   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Croise les bras*

- Sérieusement, je vais finir par sortir mon.... euh... mon gloss méchant et chimique et ça va être bad pour vous!

*Se retourne d'un coup*

- OhhH nnon! J'ai plus le numéro de Rudy! Lily faut qu'on parte!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:03:42   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Et moi j'vais te regardé dansl es yeux et tu sera hyptnotisé par mon super regard!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:04:19   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Ne comprend plus rien*

- Bon vous etes qui ?
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:04:55   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Frappe du pied*

- CLOVER!! La blonde des Totally Spies!

*Arrache les lunettes de Lily parce que hein!*


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:05:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sort son stick Labello de sa poooooooche*

- Pearl&shine vanillée à la vanille ! Ca peut marcher !

*Sort son demoooooooon d'eau jeune de sa poche quoi*

- Héhéhé ! Vanille envoutante quoi!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:05:40   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Arrivent En face de Claire et Lily*
ooh!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:06:29   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*L'aspeeeeeeeeerge de parfum, ouvre la bouche*

- Ooh !!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:06:43   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Rit nerveusement*

- Vous
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:06:47   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Hurle*

- AAAAAAAAhhh!!!!

*S'accroche à Lily et saute*


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:06:49   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

-Touuusse troooop sentant la fille*
Je suis touchééééé!


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:07:42   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Reprend son calme, regarde ses bottes, glisse à Lily trop bas*

- Lily on peut pas se montrer habillé comme ça!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:08:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde Bobby puis Sean, et sa mini jupe...mini quoi, chuchote*

- C'etait ton idée...j'ai rien à m reprocher !


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:08:37   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Les regarde*

- Aufait...Moi je prefere Sam...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:09:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Entend trooooooop une porte grincé*


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:09:52   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Tire sa minijupe*

- N'importe quoi!! Rhooo c'est même pas la mienne de jupe!!

*Fixe Lily*

- Il aime les rousses!

*S'accroche encore plus à Lily en entendant la porte*

- Euhhh!!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:11:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trop abasourdie*

- L'hoooooooorroor !!

*Regarde Claire, apeurée par la porte qui grince*


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:12:49   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Se retourne*
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 00:14:59   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Prise d'un élan de courage...Lâche Claire et ...part se cacher derriére une plante artificielle*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Sous-Sol¤  ~Salle interdite~  Dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum