#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Salle des costumes~ 

 *Obserrrrve*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:18:17   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Baisse le regard sur léo, reléve les yeux*

- Pourquoi tu voudrais qu'il le soit plus ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:23:07   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Parce qu'avoir un gosse a 14/15 ans, sa te fait vraiment peur au mec...
*Se releve*
Parole de connaisseur...
*Sort*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:25:59   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se baisse à la hauteur de Leo, l'embrasse sur le front*

- Tu bouges pas mon coeur, je t'enferme ! tu peux jouer...Avec, les costumes qui sont ici je reviens !

*Se reléve, sort à la suite de Bobby, ferme la porte, l'attrape par le bras*

- Attend !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:27:06   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Leve les yeux au ciel avant de se tourné vers elle*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:31:47   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde sur le côté, s'approche*

- Je suis coincée ! Je sais ! Rabajoise, peste... tout ce que tu veux...Mais, tu peux me parler si t'en as envie...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin, passe sa langue sur ses levres*
J'etait plus precoce que toi...
*Hausse les sourcil*
Je pense pas que sa interesse vraiment


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:38:37   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, plisse les yeux*

- T'es pas dans ma tête...Ca m'interesse !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:40:05   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit legerement, regarde le plafond*
Pourquoi?! Le dire au autre?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:42:45   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, balance la tête*

- Ca m'apporterait quoi ?! Je suis pas mieux que toi ! Et moi, c'est pire...J'essaie de le cacher ! Je te ferais pas ça...Même si j'ai pas été sympa avec toi depuis le début !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin*
J'suis pas se genre de mec qaui pleure en racontant leur vie...
Je peux recupere mon bras?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:46:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le lâche, fronce les sourcils*

- Mais moi je suis une fille comme ça...Et bah tu vois, elle s'agrandit de jours en jours l'image que tu te fais de moi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:47:43   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les épaules*
T'es uen filles...C'est plus facile de montré ses emotion quand on est une fille


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:52:53   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche legerement la tête, pose la main sur la poignet de la porte*

- Bien...J'espére que t'auras pas trop fais courrir le fait que je sois lesbienne heein ! Mais tu pourras rajouter que je suis toujours aussi coincée, pleurnicheuse, peste et maman ! J'espére que t'éprouvera du plaisir en le faisant !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:01:59   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*
On verra pour la mere...
*Part*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:21:08   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Souffle, rouvre la porte en gardant la tête penchée*


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:42:28   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Assis par terre , essayer d'enlver son pull*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:54:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se précipite sur luuuui*

- Heeey ! Mon Léo...


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:18:37   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Lève la tête , tire fort sur son pull*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:59:38   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le prend dans ses bras, lui remet convenablement son pull*


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:58:06   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*La regarde*

- Enlève mon pull !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Salle des costumes~  *Obserrrrve*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum