#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 *S'occupe de Léo*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:55:27   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

-*A l'ecart des autres qui le regarde comme un extraterresstre sorti tout droit de marss*


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Qui était assis plus loin*
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:24:17   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

allez mon lolo...L'autre jambe...
*Lui met son pantaloon et le boutonne*


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:27:30   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Ne sait pas qui il est*

*Avance vers lui*
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:29:27   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Prend un t shirt dans son sac*
Tu frappes personne a la garderie hein...On se baggarre que tout les deux!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:36:00   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Pres de lui*

- Euh...Salut
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*se tourne vers lui, lui fait un signe de tete*
Met tes chasure mon loulou! J'te frai les lacets!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:42:47   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Regarde Léo*

- C'est a toi ce petit ?
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:43:56   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*De trooOOooP Menacant*
ca te pose unp robleme?


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:46:03   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les sourcils*

- Non...Pourquoi...Au contraire je trouve que c'est courageux de ta pars!
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:48:35   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Hausse les sourcils, tropt rop mefiant*


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les épaules*

- Bon...Si tu veux je peux t'aider ?
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:54:37   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Sa ira...En deux ans, on deviens un pro des gamins...

Lolo! t'essaie de mettre la chaussure gauche au peid droit!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:00:21   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Sourit*

- Tu l'éléves tout seul ?
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Hum...
Oui! Oui! voila!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:25:57   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

- Et sa mere ??
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:49:24   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Elle heu...Ca te regade pas...


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:12:30   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Mes ses mains sur son torse a lui ( moi)*

- Oh...Je te veux pa sde mal
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:15:32   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Le regrde, acquiece legerement, relace les chaussure de son fils*
Voila mon loulou!
*Lui donne une ptit claque amicale*
cours a la garderie! Papa viens te cherché se soir


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:57:10   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Regarde Léo*
Haut de pagePages : 1  
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  *S'occupe de Léo*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum