#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les chambres¤  ~Chambre de Claire et Lilly~ 

 A peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre legerement la bouche, etouffe un rire*

- Un fréreeee ?!


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:31:19   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Leve les bras*

- Pour jouer à la baggarre !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:12:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, se rassied*


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*La regarde , la crouve belle^^*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:01:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde en plissant les yeux, approche son visage du sien*

- Quoiiii mon coeuuuuuur ?
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:02:41   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Pose sa main sur sa joue*

- Belle tu sais ?

*Sourit*

- A mal au genoux maman !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:06:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Clara elle veut pas naître ! Ca m'exaspéreeeeeeeeeeeee !!! Ca a troooop pas marché la pensepathie !

*L'embrasse sur le bout du nez, l'assied sur ses genoux*

- T'es tombééé ? Tu t'es cognééé ?
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:11:08   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*La regarde*

- Suis battu moi !

hj : raaaaaaaaaaaaa on bva s'y mettre a deux ... ça y est j'y pense là ...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:14:15   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Attend...J'ai été lui parleeeeeeer ! Ju elle me prend pour une dégeneréeeee !

*Fronce les sourcils genre troooooop sévereee*

- Battu ? Avec qui Léo ?!
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:16:35   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Baisse la tête , ne dit rien*

hj : ah quand même mdr ...... bon ... lol


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:19:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Oooui, j'arrête j'arrêteee !

*Lui reléve le visage, penche la tête*

- Avec qui ? Repond moi s'il te plaît ...
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:20:27   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Chuchote*

- Peter !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:22:01   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse un sourcils, le met debout face à elle*

- Peter coommeeeennt ?
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:24:01   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*La fixe , ne répond pas*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:33:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Garde la tête penchée, hausse les sourcils*

- Léo...S'il te plaît !
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Fait non de la tête , la regarde cré pas gentil*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui prend le menton, le regarde*

- Heey ptti monstre, tu baisses les yeux...Et tu me repond s'il te plaît !
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Fait semblant de ne pas comprendre , fait semblant de pleurer*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Garde son calmeeeeeeee, le reprend dans ses bras*
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Se laisse faire*

- Veut un calin !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:51:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, lui passe une main dans les cheveux*

- Je te disputerais pas Léo...Je veux juste savoir le nom de ce petit garçon, et pourquoi tu t'es battu avec lui !
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:44:58   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*La regarde*

- Battu pour un zouet ... Peter me rapelle pas ! .. Do ...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:47:52   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, l'embrasse sur le front*

- Tu recommenceras plus ?
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:51:01   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Fait non de la tête*

- Promis !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, le serre dans ses brrrrrraaaaaaas*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les chambres¤  ~Chambre de Claire et Lilly~  A peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum