#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Premiere Etage¤  ~Petite biblioteque~ 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:25:22   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

[ Au ralenti ? C'est louche çaaa...]

*Sourit, balance legerement la tête*


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:25:24   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

[mais si tu vois ce ke je veux dire]

*Se mord la levre*
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:51:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

[ Geeenre...Le clin d'oeil du craneeeeuuur...Que tu fais siiiiiiiiiii bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen cheri d'amoureuuuux !]

*Fronce les sourcils, le regarde*

- Qu'est ce qui se passeee ?


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:23:32   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les épaules*

- Bah rien...Je me demandais si....Non rien.

[Héhé tu vois koi lol ]
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:26:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche la tête*

- Seeeaaan...


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:28:54   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Leve legerement un sourcil*

- Si il n'y avait pas de rapport avec...La derniere fois...
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:30:27   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose les coudes sur la table, le regarde*

- De rapport avec la denriére fois ?


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:02:28   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Acqiece*

- Oui avec le livre....
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:06:58   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les épaules*

- Surement...J'en sais rien, en fait...


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:33:47   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Sorit*

- Bon sinon tu peux faire quoi toi ?
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:37:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Passe une main dans ses cheveux*

- Apparement...Je suis télépathe...Et je dois avoir des predispositions à la télékinesiiie...j'en sais trop rien, j'ai fais bouger un truc la derniére fois...


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:39:56   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Se mord la levre*

- Ca doit etre terrible d'etre télépathe
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:52:37   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose les mains sur la table, hausse les sourcils*

- M'en parle paaaas...C'est affreux!


--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:21:45   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Leve legerement le sourcil*

- HUm....Affreux
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:30:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement, le regarde*

- Et tooooi...Qu'est ce que tu fais de bizzareee ?
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:32:04   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les sourcils*

- Ca....

*Du feu apparait sur ses mains*
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:34:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde les mains de Seaaaaan, ouvre la bouche*

- Waaaw...
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:54:40   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

**Secoue les mains,le feu s'éteint*
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:57:04   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose les coudes sur la table, appuie sa tête sur une de ses mains*

- C'est...waaaw! Et tu contrôle pas ?
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:59:52   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Dit non de la tete*

- Non....
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:21:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Plisse les yeux, se mordille la lévre*

- Faut qu'on en parle avec le directeur...Ou un prof!
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:28:44   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Regarde la biblioteque*

- Je pense pas que les profs soie au courant!
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les épaules, penche la tête*

- Moi, je pense le contraire...On est pas là par hasard ! Dis moi l'utilité de condamné une piéce bizarre dans une école d'art de la scéne ! C'est...stupide!
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:34:32   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les epaules*
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:35:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve, soupire*

- Il faut en parler...Ca peut devenir dangereux...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Premiere Etage¤  ~Petite biblioteque~  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum