#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les chambres¤  ~Chambre de Claire et Lilly~ 

 Le soooir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:44:48   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Assise sur son lit, fixe la fenêtre*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:20:42   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Passe la tete par la portre de la salle de bian*
vious aurez du dentifriice?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:24:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Garde un moment la tête tournée, se léve*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:47:11   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:49:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'approche de la salle de bain, pousse la porte pour entrer, attrape son tube de dentifrice trop tsss...lui tend*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:54:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Merci...
*Lui prend*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:55:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fait un léger signe de tête, resort*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:42:22   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Se broosse les deeeeeents*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Attrape un bouquin, se laisse tomber sur son lit*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:10:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Se regarde dans la glace, soupire, retourne dans la chambre des filles*
J'avais 13 ans et demi...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:14:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde par dessus son livre, se mordille la lévre*

- Je t'obliges pas tu sais...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:18:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

C'est arrivé, comme sa...J...J'avais rien prevu moi!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme son livre, s'assied sur le lit*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:24:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Regarde le sol*
Voila...9 mois apres, il est né...J'ai eu peur...J'ai fuit..


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:29:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les jambes, hausse legerement les épaules*

- Faut pas t'en vouloir...C'est pas facile, et je parle en connaissance de cause...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:35:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Fronce les sourcils*
Mais...J'regrette...De pas le connaitre..


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:37:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui fait signe de s'asseoir, s'assied en tailleur*

- T'as encore des contacts avec sa mére ? Peut être qu'elle accepterait que tu le voit...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*S'assied lentement*
*se pince les levres*
elle réponds pas...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:41:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne la tête, le regarde*

- Je vais...t'aider à la convaincre, si tu veux...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:43:10   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*
Comment?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve, remet convenablement son pull*

- On trouvera ! T'en fais pas...Est ce que t'as reconnu l'enfant ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:46:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Se gratte la tempe*
*Baisse le regard*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:49:16   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les sourcils, s'approche de la fenêtre*

- C'est rien...Ooooon trouvera d'autres arguments ! Et il est pas encore trop tard...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Soupire*
tu peux le dire...Je lis en toi...C'est perdu d'avance...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme les yeux, se retourne, s'adosse à la fenêtre*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les chambres¤  ~Chambre de Claire et Lilly~  Le soooirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum