#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~ 

 Tard...Tres tard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:01:11   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Va vers lui et lui relève la tête*

Quand je vous parle, vous me regardez ! Et vous travailliez sur quoi, si c'est pas trop indiscret ??


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:33:50   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Leve la tete*

- Sur....Dan,s une boite...
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:53:58   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Leve les mains au ciel*

Et en plus vous ne travailliez pas pour l'école !! A qui avez vous demandez l'autorisation pour quitter l'école ? Vous vous rendez compte que je suis responsable de vous moi !! Que si il vous arrive quelque chose, je finis ma vie en prison, je peux revendre mon école !! Vous y avez réfléchit un peu à ça ?


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:12:55   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Baisse la tete,dit non avec sa tete*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:19:56   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*S'enerve*

Regardez moi quand je vous regarde !! Donc, vous allez demissioner de l'endroit où vous travaillez !!


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:23:52   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Le regarde*

- Et je gagne ma vie comment ?
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:25:56   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Vous allez travailler pour l'école !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:12:05   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Leve un souricl*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:19:42   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*sourit*

Vous avez besoin d'argent, moi j'ai besoin d'un technicien !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:21:53   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les sourcils*

- Technicien...
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:24:46   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*S'assoit dans son fauteuil en cuir noir^^*

Oui, une personne qui m'aiderait à installer le théâtre, à repeindre les murs, à servir à la cantine etc..


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:49:56   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Aqciece*

- D'accord...
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:10:06   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Je suis bien aise que vous réagissiez comme ça. Bien sur, vous aurez 4 heures de retenues pour votre escapade nocturne !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:20:24   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Souffle*

- Monsieur....
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:32:07   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Le fixe*

Vous ne croyiez tout de même pas vous en sortir comme ça ! Vous pouvez disposez Mr Wood ! Passez une bonne nuit

*Sourit*

Même si elle sera bien courte !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:39:38   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Souffle*

- Mais mr...
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:31:36   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Ouvre la porte

Bonne nuit Mr Wood !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:38:48   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Sort*

- Pas vrai !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:46:52   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Ferme son bureau et se dirige vers sa suite*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:48:00   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Se retourne pour le regarde,commence a accelerer*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:54:20   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Rentre chez lui*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:52:34   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*S'assoie sur une marche*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~  Tard...Tres tardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum