#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Présentation¤  ~Abscence~ 

 Absennnteee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:25:22   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

Coucou!!
Je passe en speed pour vous prévenir un peuu
Nannn nan, je suis pas morte ^^
mm je suis bel et bien vivante... mais trèèès occupée!
Dans cette période de lutte et de mouvement syndical acharné contre le fameux Contrat Premier Embauche, je suis dans l'obligation d'exercer mes fonctions de syndiquée ^^! Et ça me prend énormément de temps.... préparer les tracts, organiser les réunions, les AG, calmer les lycéens un peu trop zélés... etc!!! Depuis quelques jours, mon sifflet ne quitte plus ma pooooche!!
Ajoutons à ça la somme de travail qui me tombe dessus en ce moment, un exam de danse, et c'est la catastrophe!!! Mmm sans exagération, disons que j'ai un emploi du temps assez chargé!
... Voilàààà!!! J'essayerai quand même de passer de temps à autres!
(et j'ai encore fait un paragraphe de racontage de vie ^^ tSsss!!)

Bisouuuuus!!!
A bientôt, heinn!



--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

OK la miss !! Bon courage pour tes examens... Et pour le CPE tu connais mon avis, mais c'est bien de vouloir affirmer ses idées ! continue !!

Bonne continuation


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Haut de pagePages : 1  
 
 #~MagicWorld~#  ¤Présentation¤  ~Abscence~  AbsennnteeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum