#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

Assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:13:20   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Le montre de la tete*

- Va le voir...
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:15:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fait non de la tête*

- J'ai rien à lui dire moooi !

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:16:44   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Leve un sorucil en souriant*

- Mais lui si....
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:17:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les jambes, se mordille la lévre*

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:21:12   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*La regarde*

**Moi aussi je t'aime**
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:22:56   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche la tête, fronce les sourcils*

- Il le fera quand il le voudra...J'ai rien a lui dire!

*Reprend son livre, troooop mal à l'aise*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:26:20   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Retourne a la téléééé*

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:29:01   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Se leve*

- Bobby !!
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:29:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Tourne vers lui*
AloooorS?

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:30:57   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Le regarde*

- Elle veut que tu sortes avec elle...elle t'aime...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:32:19   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Leve un sourcil*

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:34:46   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Aqciece*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:36:35   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Pose uine main sur sa nuque*
Désolé pour toi...

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:38:37   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Hausse les épaules*

- Oh pas grave va la voir...Toi aussi tu l'aimes jen suis sur...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:39:17   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Lui tape sur le torse, s'approche de Lily*

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:40:42   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Se tourne*

*Soupire*
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:26:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose son livre, fixe Sean*

- Je peux savoir à quoi tu joues ?

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:57:42   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

A quoi je joue?

*Sourit en coin*

J'demanderai plutot a toi, a quio tu joue

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:00:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, comprend trooop pas*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:06:35   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ca se fait trop pas sque ta fait....
Il viens te dire qu'il t'aime, et toi tu lui dis que tu m'aime...
T'aurai put etre plus....
Non mais les file d'aujourd'hui, ou elle sont coincé a mort, ou elle sont peste a n'en plus pouvoir...
Toi t'es une combinaison des deux!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:09:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre la bouche, léve legerement une main*

- Attend... attend... attend...Il vient de me dire que toi, t'avais des sentiments...à quoi vous jouez ?!

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:17:25   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Fronce les sourcil, ouvre la bouche*
oh le Sal*p !
*Regarde sean, puis Lily*
Resumé de la situation...Lui est comme toi, coincé comme pas possible, et puceau par dessus...Et il t'aime comme j'sait pas quoi, j'lui ai dis d'aller te parler pour simpatisé, et il c'est degonflé en te disant que c'est moi qui t'aimer apparement...

--------------------
Sean Wood
Fort
Sean Wood
462 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:19:38   Voir le profil de Sean Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Wood   

*Part...*
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve limite enervée et trop gênée*

- J'hallucine...Un conseil, oubliez moi...J'ai d'autre priorité qu'être la poupée Barbie de mecs dans votre genre !

*Attrape son livre, s'approche de la sortie*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:31:25   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Passe sa langue sous ses levre, rattrape Sean*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  AssisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum