#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Salle des costumes~ 

 *Obserrrrve*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:07:11   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Les costumes, parce qu'il en a besoin de un...*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:20:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sooooort de derriére une étagére, trop pas contente mais tss ça change pas*

- LEEEEEEEEOOOOOOO ! T'as une demie seconde pour te montrer...Où je dirais au pére noël que c'est toi qui a volé le bonnet magique de la renne Anne-Gertrudeeeeeeee !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:21:40   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde trooop moqueur*
Hum...J'mappelle toujours Bobby...Et j'y croit plus depuis un moment au pere noel!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:24:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, penche legerement la tête*

- Qu'est ce que tu fais là ?! T'as rien d'autre à faiiiire ?!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:27:18   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Apres 48h de reflexion, je me suis decidé a allé trzvailler et choisir un cosztume pour le cours de theatre!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:28:47   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, hausse les sourcils*

- T'as toujours reussis à réflechir ! C'est déjà une bonne chose !

*Marche dans la salle, la scrute du regard*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:30:23   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Je pense pas qu'il y ai un monstre caché ici...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:33:04   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, tourne la tête*

- Détrompe toi ! Tu pourrais bien être surpris Bobby...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:33:58   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin*
Bon, alors j'vais t'aidé a cherché...
Loooock nesss...
*Commence a marché et pouuuuuuuf se retrouve sur lke plafooooooond*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:35:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête, ouvre la bouche*

- Heeeeeey ! Tu...OOh laaalaa !Descend !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:36:17   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Se coogne au plafond*
Ahou!
Heyy! quesséssaaaaaaaa?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:39:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Monte sur une malle, se met sur la pointe des pieds de trop, essaie de lui attraper un bras*

- J..'en sais rien moi...J'ai une tête à savoir ?! Je suis blonde à l'exterieur ET à l'intérieuuuuur !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:40:54   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Luiç attrape la maiiiiiiiiin*
Sauuuuuute de la maaalle!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:43:19   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde en bas...Trop perplexe*

- C'est haaaaaaaaut !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:45:17   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Pas graaave: 4Jau sauté pire!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:46:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Saaaaaute*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:47:00   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Trooooooooooop ellen&é vers le baaas, redecend et c'est le draaaaame, enfin, presque, il tombe sur les fessess quoi..*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:48:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le tiiiiiiiire pour le relever, etouffe un rire troooop troop quoi*

- Ca va ?!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:48:56   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Rit aussi parce queeeee...Bh il se moque pas que des autres*
Ouais...sa va, ca va!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:50:39   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde le plafond puis cocooo*

- Waaaw...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:51:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'croyai j'avais pas était touché...

hj: j'y vaiiiiiiis! @se soiiiiir!

Message édité le 13-03-2006 à 08:51:39 par Bobby Layers


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:54:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Bonne journéeeeeeeeeeee ! A ce sooooooooir !

*Fronce les sourcils, esquisse un sourire*

- Et apparement...C'est pas le cas !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:39:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Merd*....


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, repose son regard sur le plafond*

- A moins que t'ai pris des substances illicites...Ou alors...On a tout les deux des hallucinations..


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:58:37   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Oui voil!! Des Allucinations!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Salle des costumes~  *Obserrrrve*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum