#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Miami...Centre commercial et autre¤  ~Parc~ 

 un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:56:50   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*venu prendre l'air, assis sur un banc*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:59:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sooort d'un baaaaaar...Trop pas dans un bon état, parce que tsseeuh...Elle est trop trooooooooooooooop malheureuse la Lily, maaaarche dans le parc en titubant*


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*La voit, a un sourire moqueur^^*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:10:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se casse un talon, manque de tombeeeeer, eclate de rire*


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:11:38   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Parle fort soudain*

Bonsoir Miss Lawson !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:15:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Enléve sa chaussure, se redresse*

- Quuuuuuuui est là ?!!

*Brandit sa chaussure, avance prudement*


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Riitttt*

C'est moooooa !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête puis reprend sa route toujours sa chaussure en mains*

- Mooooi...Quuuui ???!


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Se métamorphose en tigre*

Moi, serial-tiger !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:25:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hurleeeeeeeeeeeeeee, lâche sa chaussure, part se cacher derriére un buisson trooop trooop apeurée*


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:26:14   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Se remetamorphose en Tim, explose de rire*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reste derriére le buisson, s'assied dans l'herbe, pose une main sur ses temps*


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:30:14   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Va derrière le buisson*

Bonsoir Miss !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:31:04   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête, plisse les yeux mais voit pas grand chose*

- Bonsoir...eeeuuuh...Bertrand...


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:37:45   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

hj

*Sourit*

Non, c'est l'autre !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:40:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fronce les sourcils, avance la tête puis BoUUum la recule subitement*

- Scott ?! Bobby ?! Seaaaaaaaaaaan ?!...OoOOOh ! Monsieur le directeur ?!


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:44:05   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

On y arrive !! Qu'est ce que vous faites au milieu de la pelouse à cette heure là ?


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ecarte les jambes, pose les mains dans l'espace vide*

- Baaah...Je sais pas trop à vrai dire...

*Prend un air troop êbétée, se met à rire touuut seule*


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Leve les sourcils*

Et qu'est ce que vous faisiez allongée par terre, cachée derrière un buisson ?


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:08:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reprend son serieu, regarde l'herbe avec attention*

- Je...Jeeee...cueille des paquerettes...Parce quee...Je fais collections des paquerettes sechées...Et que la nuit...Ooh ma têeteeee...

*Se laisse tomber sur le dos, eclateeeeeeee encore une fois de rire*


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:16:10   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Etouffe un rire*

Je crois que vous avez besoin d'une bonne douche froide miss !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve une jambe, fixe le ciel*

- Vous savez Monsieur le directeur...J'ai pas demandée à être comme ça !

*Se redresse, croise les bras*

- Je suis peste mais juste avec les gens que j'aime heeein...Je sais c'est bizarre, mais j'y peux rien ! En plus...Je manque d'amour trés trés beaucoup ! Je me dispute touuuuujours avec Scott...Parce que je suis irresponsable ! Je connais à peine mon fils...Et vous savez...Bobby c'est un mec bien ! Il est gentil trés trés ! Il m'a fait réflechir...Ooh, vous savez, il m'a embrassé...tsssss il embrasse... waaaw !...C'était la...décadence ! Mais attentiiiiion ! Faut pas le diiiiiire parce que c'est...maaaaaal monsieur le directeur !


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:27:48   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*La regarde*

Ah et en quoi c'est mal ?


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde geeenre...tssss*

- Je suis avec quelqu'un ! Vous vous rendez compte si il l'apprend...Je vais me retrouver seule, on va me juger comme une fille facile en plus d'une fille ratée incapable d'éléver son fils, et egoiste, peste, peureuse...Et...tssss!


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Si toutes les femmes qui dérapent une fois étaient des filles faciles, il y aurait beaucoup plus de célibataires sur cette Terre !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Miami...Centre commercial et autre¤  ~Parc~  un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum