#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Les chambres¤  ~Chambre de Claire et Lilly~ 

Le soooir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:39:17   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*La regarde en continuaaaant de marché*
Je pense plutpt que c'est tres clair!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:43:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se poste devant lui, fronce de trooooop les sourcils*

- Je t'assure Scott ! Ca...prête à confusion c'est vrai ! Mais, on discutait !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:44:34   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

C'est tres pres comme discussion...
C'est un languae par geste?

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:48:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde le plafond, léve les bras, ouvre la bouche parce qu'elle sait troooop pas quoi dire*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

hj: i'll the guy for you Lily Lawson.....Non! ca l'frai pas!

Dj:
*L regarde et reprend sa rouuuute*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:52:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Tssss...Baah on pourrait toujours dire que tu manque d"imaginatiiiion ! Maaais, tsseuh t'es vache de me faire ça heeein !

*Reste sur place un moment, fait volte face teeeelle...Un volte faceuuur, marche de trop rapidement*

- Scott ! S'il teuuuh plaiiiiit !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:57:35   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

dsl de t'avoir derange! retourne le voir ton paul walker 2!!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:58:58   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui attrape le bras, souffle*

- Arrêtes !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:04:55   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*La regarde, silencieuuuux*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le lâche, croise les bras, se met de trop à pleurer parce qu'elle sait qu'elle a rien à se reprocher tssss*

- Je t'assure qu'il c'est rien passé ! Il voulait me taquiner, c'est tout ! J'allais me lever quand tu es entrer Scott..C'est pas mon genre de faire ce genre de choses, tu le sait trés bien !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:11:54   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*La regarde, baisse les yeux, trooop trop calmé parce qu'il c'est calmé en la voyant pleuré, la pauuuvre*

ouais...Je sait

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Décroise les bras, souuuffle*

- Au moins je sais que tu me fais pas confiance ! J'en apprend vraiment tous les jours !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:16:44   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Ouvre la bouche*
Keske tu ferais i tu me voyait avec une fille, sur mes genou?:!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:19:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose les mains sur ses hanches, plisse les yeux*

- J'essaierai sans doutes de comprendre avant de monter sur mes grands chevaux !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:21:01   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Soupire*
Ta ptet raison, ok! J'aurai pas du m'ennervé!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:22:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête, regarde le sol*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Je m'excuse...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:28:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, ne réplique pas*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 06:55:58   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*se rapproche d'elleuh*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:09:15   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croooise les bras, bouuuuude parce qu'elle sait super bien bouder la Lily*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:35:02   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Tu bouudes?
*sourit legerement*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:40:16   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve légerement la tête*

- Peut être bieeen...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:51:34   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Meme i je t'embraaasse??

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:06:17   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Prend un air troop détaché, regarde le plafond*

- Même si tu m'embrasseee...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:09:31   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Bien...alors tu m'apelle quand tu seras calm"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Les chambres¤  ~Chambre de Claire et Lilly~  Le soooirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum