#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Premiere Etage¤  ~Biblioteque~ 

 Unnn matiin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:46:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Avant que les cours commencent, essaie de se reperer, entre dans la bibliothéquuue*


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:47:52   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Au fond de la bibliothèque, sur un fauteuil, regarde autour d'elle*


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:49:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Marche vers le fond, aperçoit Claire, s'approche*

- Misssss...Déjà là ?!


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Se redresse*

- J'ai pas dormii!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:59:04   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'assied sur le bras du fauteuil, fronce les sourcils*

- Qu'est ce qui va pas ? Enfin...Appart le fait qu'on est trouvés un endroit bizarre dans le sous-sol d'une speudo école des arts de la scéne !


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:02:07   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Souffle*

- J'ai mal à mon oeil!! ENfin j'ai mal à ton oeil! Enfin t'as mal à ton oeil donc .... pffff!!!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:06:06   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, se laisse glisser sur le fauteuil*

- On aurait pas du entrer dans cette piéce...Ca va nous apporter que des ennuis...C'est peut être le pire, ces..."pouvoirs" qu'on a !


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:10:50   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Hoche la tête*

- En plus j'ai cassé le talon de ma botte droite!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:12:31   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Joue avec les manches de son pull*

- Et moi je vais faire fuire ...des gens !

*Se redresse, croise les jambes*

- Ils auraient du...nous prevenir ! Claire, il aurait pu nous arriver un truc trés graveeeee !


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:25:56   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Hoche la tête*

- C'est clair!!! T'aurais pu mourrir d'une infection de l'oeil! T'as bien désinfecté non?? Hein??

*Souffle, se lève*

- Tu crois qu'ils nous ont piegé?? Genre pour nous punir ou je sais pas??


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:58:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tripose une boucle d'oreille, fait une mine toute triste*

- Nous punir de quoi ?! On a rien fait de mal, enfin moi pour ma part...J'ai rien fait qui aurait pu engendrer une punition de ce genreeee !


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Triture son collier*

- Ben.... j'ai volé dans un magazin, une fois! J'ai triché à l'exam de solfège et j'ai une fausse carte d'identité! Et puiiisss on a insinué des trucs sur l'ancêtre de Paul Walker.. et on a blamé Jean Roger!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:13:29   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde la plafond, rebaisse le regard sur Claire...Voudrait de troop lui parler de Léo, maiiiis tsss...*

- Ooh, on doit pas être les seules heeiiin...!!


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:37:57   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Hoche la tête puis se fige, regardant Lily troop bizarrement*


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:39:52   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les jambes, balance la jambe gauuuche*

- Quoi ?!


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:40:37   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Croise les bras*

- Je suis.... tracasséée!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:46:57   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se mordille la lévre*

- C'est normal tu sais...On est arrivés y'a peu de temps, on a decouvert des choses louches...


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:54:02   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Balance la tête, fronce les sourcils*

- Nann.... nan c'est pas ça!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:55:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les épaules, décroise les jambes, croise les bras*

- Manque de sommeil surement ! Vas te reposer un peu avant que les cours commencent !


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:59:22   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Recule, attrape un livre*

- Mmmm... nan c'est rien! Je me sens soulagée d'un coup!


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fronce les sourcils, la regarde*

- C'est peut être moi...Enfin toi...Mais moi !


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*Penche la tête, fronçant les sourcils, fait des allers retours*

- Mmm t'es tracasséééée??


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:08:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche la tête, plisse les yeux puis les rouvrent d'un coup*

- Mmh...Mmmhhh !


--------------------
Claire Powel
*¤.... blonde intense !*
Habitué
Claire Powel
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:09:18   Voir le profil de Claire Powel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Powel   

*S'approche d'elle même que ça fait peur*

- HeiiIiiinnnn???


--------------------
/ * Some dance to remember ¤¤ Some dance to forget ::. *
****
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:12:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*La regarde, recule la tête un peu apeurée quoi*

- Je vais te dire une chose...Importante, trés...beaucoup même !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Premiere Etage¤  ~Biblioteque~  Unnn matiinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum