#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~ 

 Aprés un cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:20:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Revoit des enchainements de classique tsss parce qu'elle a que ça a faireeeee*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:44:25   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Entre parce qu'il voulai faire pareiiiiiiiiiiil*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trop trooop montée sur pointes, se regarde dans le miroir se dit de trooop qu'il lui faudrait six booooon centimétre de plus pour être une bonne danseuuuuuseeeee !*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:16:04   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde faire troOOOoooop beberlué*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:21:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne la tête vers lui, desceeeend* [ C'est là que tu te rends compte que les danseuses...C'est des usurpatrices de taille !]


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:23:23   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

[Mdrrr c pour sa tu veux etre danseuuuuuuse? ^^v]

T'es doué...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:27:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

[ Ca se pourraiiiit !]

*S'approche du miroir*

- Il parait...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:30:38   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit legerement*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:32:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Attrape son sac et son pull, s'approche de la porte*

- Je te laisse la salle...Bon courage


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:36:18   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Pose son sac*
Attend...
T'aurai pas du temps pour m'apprendre qq truc?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre la porte, tourne sur elle même*

- Ca serait avec plaisir vraiment....Mais il est tard, et j'ai pas envie que ça finisse comme la derniére fois heein !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:39:01   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
Il l'a mal pris?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:41:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les sourcils, hôche la tête*

- Et en y réflechissant...Je le comprend !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Tu veux j'aille lui parler?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:58:27   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux au ciel*

- Nooon..C'est pas la peine !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:00:43   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Commence les echauffement*
Bieeen...
Au fait...
J'ai des invitation pour une representation....
Stu veux y aller en famille, j'ai deux place...Et c gratuit pour les gosses


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:04:54   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, plisse les yeux*

- Pourquoi t'es aussi gentil d'un couuup ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*rit legerement*
Mefie toi ski se cache derriere...

*La regarde, continue de s'echaufféééééééééé*

Peut etre parce que si je suis pas gentil, tu raccontera tout...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:10:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, se rapproche du miroir*

- Pour qui tu me prends ?! Je suis peut être pesteeee ! Mais j'ai mes limites ! Et ça m'apporterait quoi ? Je te reserve une autre vengeance...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les sourcil*
Ta meme pas interet!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose son sac, s'assied dos au miroir*

- Sinon quuuuoi ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:14:37   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Sinon, je devrai me venger ciomme tout les riches plein aux as...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:18:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde trop trop pas convaincuuuue*

- Tsss...En me faisant quoi ? En me faisant virer de l'école ? Baaah, ecoute...Tant pis ! Je deviendrai pas la nouvelle Marie Claude Pietragalla, c'est malheureux mais c'est la vie !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:19:28   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Je peux etre bieeeeeen plus mechant que sa...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:31:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*tSssssssssssssssSssSssssssssssssssssssss*

- Tu me fais pas peuuur...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~  Aprés un coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum