#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~ 

 Aprés un cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:21:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tient la porte du casier, se mordille le bout de la langue*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:28:32   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Croise les braaas*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Referme la porte de son casier en la claquant, croise les bras auussieuuuh*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:34:37   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, sourit*
t'es sublime!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:36:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux au ciel, souffle*

- Et ça te viens comme ça toi ! D'un couuup...Bouuum ! t'as un intereeet plus que soudain pour moi ! Excuse moi...Mais t'es lunatique heein !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:37:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

moi je disrai que sa fait un ptit moment...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Met les mains dans les poches de sa veste, souffle, les retire*

- T'as une drôle de façon de montrer tes sentiments pour quelqu'un toi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:41:49   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'lai jamais fait avant


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:44:57   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Recroise les bras, regarde ailleurs*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Avoue que j't'interesse:


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:49:39   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde de trooop avec insistance*

- Tu...T'es pas dans ma tête ! ...arrête de fabuler Bobby !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Peut troooop pas s'empêcher de sourire, détourne le regard*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:59:52   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin*
tu evite mon regard...ca veut tout dire!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:02:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reprend son chemin, le pousse legerement au passage*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:06:42   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*se colle au casier, la regarde partiiiiiir*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Remonte doooonc les escaliers, et part se couuuucher parce que tsseeuh...C'est trop d'émotion heein*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~  Aprés un coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum