#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~ 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:03:37   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Regarde autouuuur*


--------------------
Monica Rowen
Nouveau
Monica Rowen
20 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:11:03   Voir le profil de Monica Rowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Rowen   

*arrive juste derrière lui, lui rentre dedans*

Désolé, j'vous avait pas vu.
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:46:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Descend les escaliers, avec un oeil en moins à cause de son escapade dans la salle qui fait peuuuuur*


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Appercoit lily...ouuu ski aurai put ere lily avec deux noeil


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:58:56   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête devant un tableau d'affichage, penche legerement la tête en lisant les annonces*


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:01:26   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Arrive derriere*
Deja battu?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:03:04   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se retourne, pose une main sur son oeil*

- Quand est ce que t'es arrivé ?!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:04:41   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

A l'instant...
*Lui caresse le visage*
Des problemes?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:07:12   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, retire la main de son oeil*

- Longue histoire...


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:08:11   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*regarde son oeil*
Oula...Ta beaucoup mal?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:09:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les épaules*

- C'est surmontable !


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:10:51   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Fait une moue*
Comment ta fait?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:13:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Détourne le regard, croise les bras*

- Je suis tombée tête la premiére dans la douche...C'est pas dramatique, dans une semaine j'aurai plus rien !


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:14:18   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*La regarde*/
J'ai trouvé paersonne pour le gardé...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:16:50   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme les yeux, pose une main sur son front*

- On trouvera une solution... et si on en trouve pas je quitterai l'école, c'est pas un probléme...


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Non...Non! Je le fzerai dormir avec moi!
T'en fait pas...Je..'trouverai!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hôche la tête, tend les bras*


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:24:13   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Sourit, l'enlace*
Tu m'a manqués beauté...

J'espere que les gars t'ont pas trop approché!


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:26:17   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Près de Scott , ne dit rien*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:31:22   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, hausse les sourcils*

- On me voit comme une lesbienne coincée ! Doooonc...Non ! J'ai pas eu trop de propositions !

*Prend Léo dans ses bras*


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:33:12   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Se laisse faire , sourit*


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:37:46   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Sourit*


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:39:30   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Regarde Lily*

- A fais quoi ?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:47:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement*

- Rien de bien méchant !

*L'embrasse sur le front, se tourne vers Scott*

- Non j'ai pas eu le temps de prevenir le directeur...Et oui, je te promets que je vais le faire !


--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:48:28   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Baille , regarde Scott*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum