#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~ 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:45:52   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Sourit trop forcé*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:49:39   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Enléve sa veste parce que tss ça l'énerveeeeee, tourne à l'angle d'une rue, envooole le portable d'un passant qui était au téléphone*


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Ouvre la bouche troooOOOooooop Babasourdie*

Louuuuuu!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:53:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, s'arrête*

- Quuuuoi ?!


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:53:38   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*lui montre le portable dans les airs*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:56:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*L'attrape avant qu'il ne touche le sol, ouvre la bouche...La referme puis la rouvreeee*

- C'est ta faute !


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:57:28   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Bah tiens! C'est ma faute mtn!!

hjh: j'y vaiiiiiiiiiiiiis bonne nuiiiiiiiiit


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:59:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Bonneeuh Nouuuiiitte ! ++ !

*Le fixe, prend un air limite hautain*

- Exactement ! Tu m'aurais pas ...persecuté, ça serait pas arrivé !


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:12:22   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

TE PERSECUTE?!
Comment steuplait?!

hj: Micii toi ausiiiiiii ++


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:56:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, souffle*

- J'ai pas besoin de l'expliquer ! Tu le fait c'est déjà ampleeeeeeeemeeeent suffisant !


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:01:54   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Oh! Parce que je pense?!
Mais vas y! Explique moi comment arreter de pensé!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:06:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Détourne la tête, décroise les bras*

- Et baah...Tu m'approche plus jusqu'à ce que je trouve la réponse !


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:09:06   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Supeer...
*La regarde, remet Léo en place et paaaaart*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:14:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Paaaaart de son côté, rend le portable au mamalgamé de passant parce quueee tsss c'est la moindre des choses heein*


--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:15:03   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*regarde sil a pas reveillé le pauuuvre Léo...*


--------------------
Jordan Brenkford
Nouveau
Jordan Brenkford
4 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:40:03   Voir le profil de Jordan Brenkford (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-love.forumpro.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Jordan Brenkford   

*arrive dans le hall*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum