#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Miami...Centre commercial et autre¤  ~Parc~ 

 un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:53:06   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Oui, et ça fait pas de mal

hj : sympa le set !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:00:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sautille sur place, hurle*

- Vous avez pas le droit de me faire ça c'est la perforation !...TSss persecutiiiiiiion !


--------------------
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Oui, oui, c'est ça !!

*prend le jet et lui met dans la figure !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:12:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Essaie de le tourner vers luuuuui, le pousse de troooop*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:10:18   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Arrete la douche*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:36:15   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde BAAAAAAAAAAAAAD*

- Méchant sadiiiiiiiique !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:54:28   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Ahh vous redevenez lucide !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 14:33:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Continue de le regarde trop bizzarement*

- Ca me fait pas rire heeein ! Et d'abord ! J'ai une question à vous poser...C'est quoi cette piéce bizarre qui nous a donné des pouvoirs de mutants aux autres et a moi ?!
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Devient sérieux*

vous divaguez encore Miss, vous allez retourner sous la douche !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:35:06   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, etouffe un rire forcé, le projette*

- Alooors...Comme ça je divague ?! C'est pas un effet secondaire de l'alcool Monsieur Callaway !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:41:27   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Retombe sur ces jambes, pcq ba c'est un sorcier, faut pas l'oublier*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trépigne sur place, sort de la douche*

- Je suis peut être blonde, et ivre...Mais j'ai quand même un minimum de lucidité pour savoir que ça c'est pas normal !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Fait apparaitre une serviette, lui tend*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:49:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde éberluéeeee, pointe la serviette du doigt*

- Vous êtes...quoi...au juste ?!
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:52:36   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit, pusi soupire*

Le créateur du livre !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:56:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les bras, regarde l eplafond*

- Le créateur du Livre....Un mage ?! Un sorcier ?! Dumbledoooooooore ?!
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:57:39   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit en entendant le nom de dumbledore*

J'ai tout appris à Dumbledore !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:05:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fronce les sourcils, trés serieuse*

- Monsieur Callaway...Avec tout le respect que je vous doit ! C'est pas...correct ! On...J'ai la frousse ! On a tous la trouille !

*Regarde ailleurs, pose les mains sur ses hanches*

- On se retrouve avec des pouvoirs...des dons ! Je sais pas comment vous appelez ça...Mais...C'est surréaliste, c'est impossible On doit s'en débrasser !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:07:18   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*La regarde sérieusement*

Ecoutez, j'ignore comment vous avez fait pour trouver le livre du temps, mais vous l'avez trouvé ! Il vous a donner des pouvoirs et vous ne pourrez pas vous en débarasser. Vous êtes des sorciers maintenant. Et moi, je vais vous apprendre à vous servir de ces pouvoirs !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:12:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde le plafond, léve les mains*

- C'est impossible Monsieur Callaway ! On est pas des sorciers...La magie, ça n'existe pas ! On est venu ici pour être formés dans des matiéres artistiques...On connait pas tout ça ! C'est extremement dangereux pour nous...Je veux pas devenir la nouvelle Phoebe Halliwell ! C'est de la fiction! Je sais pas quel lavage de cerveaux vous avez fait aux autres éléves pour qu'ils acceptent ...Mais moi, je me laisserais pas faire !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:14:22   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Lily, vous avez vu comment vous m'avez jeter contre le mur ? Si je n'avais pas été sorcier, je serais mort ! Vous devez apprendre à controler vos pouvoir ! pour votre sécurité, et pour celle des autres !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:16:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se mord la lévre, léve la tête*

- C'est n'importe quoi...
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:39:07   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

ça mademoiselle, il fallait y reflechir avant de vous aventurer dans une salle condamnée !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre la bouche pour répliquer, mais trouve trooop rien*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:16:47   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

hj : comment jlé cassée !! HUMMM !! jouissif !!

*La regarde, sourit toujours*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Miami...Centre commercial et autre¤  ~Parc~  un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum