#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Miami...Centre commercial et autre¤  ~Parc~ 

 un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:18:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Ooh...Tsssss...Elle se vengeraaaa ! ( Tu parles, j'aurai oubliée mmdrr!)

*Garde toujours la bouche ouverte un loooong moment, le regarde en fronçant les sourcils*

- D'accord ! On aurait pas du !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:20:00   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*La regarde*

Bien vu ! [Vania ? TsssSSSsss]


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:21:50   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les sourcils, ferme legerement les yeux*

- Mais c'était...trop tentant ! [ Tsssss!!! On va mettre ça sur le compte de la fatigue!]
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:24:00   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Prend un air sérieux*

De toute façon, ce qui est fait, est fait ! Il faut faire avec et vous apprendre à maitriser ces dons !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:25:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hôche la tête, pas vraiment ravie*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:32:05   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Regarde sa montre*

Bon miss, vous devriez aller vous coucher, demain vous allez surment avoir mal aux cheveux !!


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:06:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde BAAAAAD, s'approche de la porte*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:40:09   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*La regarde attendrit, sourit*


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:46:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se tourner vers lui, les yeux embués parce que...c'est comme çaaa*

- Et on risque quoi ? je veux dire, si on a des pouvoirs...ca doit bien servir à quelque chose ? C'est pas juste pour faire fun !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:50:58   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Il faut que vous sachiez que pour chaque mal, il y a un bien qui est crée. Nous, nous sommes du côté du bien. Dehors il y a des démons, des mages noirs et nous on est là pour les détruire.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:52:47   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les soucils, baisse la tête*

- En gros...On doit se protéger de ses "démons" et autres attardés mentaux qui court les rues ? On risque la mort à chaque pas qu'on fait ! Geniiiiial...Je savais que j'aurais du rester à New York !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:55:02   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Rit*

Dites donc, je vous trouve un peu gonflée quand même !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:57:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Met les mains dans les poches arriére de son jean, hausse les épaules*

- Excusez moi...
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:58:30   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

On oublie...


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:00:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, ouvre la porte*

- Merci pour m'avoir raccompagné et expliqué tout ça...De m'avoir ecouté me plaindre et divaguer!
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:04:59   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Je suis là pour ça Miss Lawson, mais je suis pas sur que vous rappellerez de tout demain...


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:08:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme un oeil, se met sur le pas de la porte*

- Vous en faites pas pour moi...J'ai une mémoiiiiire extraordinaire !
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:12:43   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit, sort aussi*

En tout cas n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de plus de renseignements. Dès la semaince prochaine, on organisera votre formation !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:59:50   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Etouffe un rire, regarde le plafond*

- Notre formatiiiiooon...
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:05:32   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Rit*

Et bien oui, il faut bien que vous appreniez a maitriser tout ça !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:07:12   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, commence à marcher*

- on va devoir se procurer des baguettes magiquuuuue ?! Des objets bizarres et un balais volant ?
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:08:26   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Explose de rire*

Et des robes de sorciers avec des ecussons de Gryffondor aussi !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:49:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche la tête, hausse un sourcil*
Tim Callaway
^^ Timounet ^^
Fort
Tim Callaway
485 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:54:06   Voir le profil de Tim Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Callaway   

*Sourit*

Je plaisante bien sur !


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" P. Corneille


Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:55:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit*

- J'avais cru comprennnndre Monsieur Callaway !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Miami...Centre commercial et autre¤  ~Parc~  un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum