#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~ 

 Tard [Lily]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:36:34   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Est partie de la suite ... entre en pyjamas*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:38:37   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Dans la salle en train de danser, logiiiique...Se regarde dans le miroir, ne remarque pas Hanna*


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:46:06   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Lève la tête , ne savait pas que quelqu'un serait là*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*La remarque dans le miroir, s'arrête, tourne la tête vers elle, ne dit riiiiiien*


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:50:48   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Baisse la tête , fixe ses chaussons*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:52:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Arrête la stéreo, s'approche de misss*

- Tu t'es perdue ?


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Fait non de la tête , ne la regarde pas*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:56:38   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Raméne ses cheveux sur le côté, se baisse à sa hauteur*

- Je m'appelle Lily...


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:59:00   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Lève la tête doucement*

- Bonsoir Lily .... m'appelle Hanna !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit*

- Bien...Hanna, qu'est ce que tu fais ici ?


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:18:46   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Se tord les mains*

- Je suis ... suis parti de ma suite ... pour danser !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:19:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se reléve, pose les mains sur ses hanches*

- Tes parents sont au courant ?


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:20:44   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Ne répond pas , rebaisse la tête*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, se rebaisse à la hauteur de misss, la regarde*

- Hanna...Je vais devoir te ramener chez toi, j'ai pas envie qu'il t'arrive des ennuis !


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:24:12   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Prend sa main*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:25:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, se léveeeee*

- Je vais chercher ma veste dans le vestiaire, et je reviens...Tu bouges pas Miss !


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:26:26   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*La regarde*

- Je reste là !


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, lui ébouriffe les cheveux en passant, part dans les vestiaires*


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:53:48   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Ne bouge pas , se gratte la tête*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:55:52   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Revient en courant, enfile sa veste en même temps*

- Bien ! On y va !


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:57:01   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Reprend sa main , silencieuse*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:59:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sort de la salle, la regarde*

- Tu fais donc de la danse Hanna ?


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:00:36   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Lève la tête*

- Oui ... classique ... toi aussi ?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*La prend dans ses bras, hôche la tête*

- Moi aussi, oui !


--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:03:43   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Est fatiguée , pose sa tête contre l'épaule de Lily*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~  Tard [Lily]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum