#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~ 

Tard [Lily]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:04:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*La remet convenablement, descend les escaliers*

- Miss...Je vois pas d'inconvenients à ce que tu dormes un peu...Mais dis moi où tu habites avant de t'endormir ma belle !

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Chuchote*

- A l'étage ... dans la suite .... m'apelle Hanna Callaway !

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:08:29   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit*

- Callaway comme ...commeeeee...le directeuuur ??

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:09:14   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Sourit*

- Mon papa le directeur !

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:10:27   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui fait un clin d'oeil, remonte les escaliers*

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:11:11   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Ferme les yeux*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:15:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*La remet convenablement, jette un petit coup d'oeil à Hanna, sourit*

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:15:33   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*La serre un peu , rouvre les yeux*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:16:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui passe une main dans les cheveux*

- Tu sais, ils doivent être inquiets tes parents Hanna !

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:18:05   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*La regarde*

- Vais me faire disputer je crois !

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:20:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire*

- Noon...T'en fais pas !

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:21:46   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Ne dit rien , tire sur son haut de pyjamas*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*La pose, enléve sa veste, lui met sur les épaules puis la reprend*

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:25:50   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Se laisse faire*

- Tu t'occupes bien de moi !

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:28:48   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legeremnt, l'embrasse sur le front*

- Et là...T'as de la chance, je suis plutôt une méchante !!

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:30:01   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Rigole*

- Moi ... une gentille !

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:31:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, fronce legerement les sourcils*

- C'est vrai ce mensooonge ??

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:33:29   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*La regarde étonnée*

- Je fais des bétises des fois en fait !

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:34:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Monte au deuxiéme étage, sourit*

- Comme tout les enfants de ton âge !

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Se resserre contre Lily*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tousse legerement, la remet convenablement*

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:38:27   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*Tend la main*

- C'est la bas !

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:42:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Marche vers l'endroit que lui montre Hanna*

--------------------
Hanna Callaway
¤¤ BaNanA ¤¤
Fort
Hanna Callaway
459 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:43:00   Voir le profil de Hanna Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Callaway   

*A peur .... un tit peu*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:44:08   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*La serre legerement pour la rassurer*

- Misss, t'en fais pas !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~  Tard [Lily]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum