#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~ 

Aprés un cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:32:43   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ptet pas pour le moment, mais j'ai etait vraiment mechant y a pas si longtemps

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve, reprend son sac*

- Bieeen...Je prefere te laisser seul dans ce cas...J'ai pas envie de finir dans la rubrique "faits divers"

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
Bonne soirée

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:44:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, s'approche de la porte, se retourne*

- Au faiiit...Où est ce que t'as appris à danseeeer ?! J'aime pas être méchante tu saaais...Maaaais heeeein...

*Ouuuvre trop trop la porte viite, soooorrrrrt plus que rapidement*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:49:33   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Lui jette heuuuuuuu ...Quelque choser avant qu'elle sooooooorte*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:04:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trop troooooooooooop mais de troooooooooop outrée, rouvre la porte, lui lance sa paire de pointes*

- Espéceee deeeuh tsseeeuh !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:10:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*se protege avec son braaaaaas*

de??

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:13:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se cache derriére la porte, oooon ne sait jaaamaiiis, réflechit de trooooop...TSs*

- D'assassssssssiiiin !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:16:05   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Attend que je t'attrape!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:18:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme de la pooooooorte, couuuurs quelqueuuh paaart troop apeuréeee*

- Je m'excuuuse, je m'excuuuse, je m'excuuuuse !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:46:16   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Trooop a sa poursuiiiiiite*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:49:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Couuuuuuuuuuurs...Essaie de rentrer dans une salle, se prend la porte parce qu'elle a oubliée de l'ouvriiiir Tsseeuh*

- Tssssssss ma têeeteeuh !

*Ouvre donc la porte, la feeeeerme, s'appuie trop dessus pour pas que le seriaaaal killeeeeer il entreee*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Essaie d'ouvrirrrr*
J't'aurai! tu ferai mieux d'ouvrir avant que je defooooooonc!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Colle son oreille à la porte, se décolle lenteeeeeeeeeeeement, entre-ouvre la porte*

- Tu m'en veux, beaucouuup beaucouuup ???

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Primo...J'vais te tué...Secondo, j'vais te tué!
*Ouvreuuuuuh*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:11:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Recuuule, le fixeeee*

- Bobby...Tu sais c'était pas méchant heeein ! J'aurai pu dire...gosse de riche frimeur, macho et insensible !!

*Se rend trop compte de ce qu'elle vient de dire, paniiiiiiiiiiique trop beaucoup, sautille sur place*

- C'était pas ce que je voulais diiiiiiiiiiiiire !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:14:00   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Refeerme derrieeeere eeuuux*

Espece deeeeeeeee....

en fait...Ta pas tord! sa me plait bien!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre un oeil, se mordille de trop la lévre*

- Heeein ?! Ouuuuui...Bah, voilà, c'est ce que je voulais dire doonc !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Et j'suis un gossed e riche et t'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer**

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:23:57   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre le deuxiéme oeil, le pouuuuuusse*

- Je te donne pas le droit de me parler sur ce ton ! Espéce deeeeeeeeeee tout ce que je t'ai djà diiiiis !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:25:38   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

µTu crois que j'vais me laissé faire par une femme?!
Qie ^parce que tu veux pas j'vais pas le faire??

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Plisse les yeux, croise les bras, trépigne sur place*

- La ferme !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Comment que tu me parle toi?!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:34:47   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'approche de la porte, le bouscule en passant*

- Je te parle comme je veuuuux !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

T'a de la chance que j'vais pas frappé une meuf...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~  Aprés un coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum