#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~ 

Aprés un cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:51:04   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, souriiiiis*
Tu es belle quans tu pleure...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:52:58   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête*

- T'es ...vraiment un abruti...

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:53:25   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Rit legerement*
Ouais! C'est sa que dise mes freres...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:54:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Redétourne la tête, plie les jambes*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:55:19   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ta qu'a resté ici, apres tout, j'men fou...
j'vis ma vie, toi la tienne...
*se releeeeeeeve*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:57:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête, le regarde*

- Je t'en veux même pas...

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:58:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ouais je sait, genre tu va ùme sortier comme mon grand frere...Tu me met meme plus en colere Bo...tu me decoit...
Je connai le refrain, je decoit tout le monde depuis la maternelle, on s'y fait tu sais...
*Sooooort*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:02:55   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Souuuuffle, se léve*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:03:34   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*retouuuuurne dans la salle de daaanse, mais on lui a piqu la plaaaaaace, trop trop enc olere, eh baaah il gicle touuut le moooonde*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:05:54   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sooooort de la salle de touuuuuut les malheuuuurs, reste devant la salle de danse*

Hj : J'y goooooooo ! Bonneuuuuuh nouuuiiiiitteeeeee ! KISssS ++ !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:07:02   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

hj: Bonne nuit Missssssssssssssssss Reve pas trop de moiiiiiiiiiii, ce serai une utopiiiiiiiiiie

dj: *Enclenche la stereoo,, recommence a sdanser,e ncore pluuuuuuuuuus mal-

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:16:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Tsssaaaa lalaaa mon cocooo...

*S'accote à la porte, le regarde culpabiliiiiiiiiise culpabiliiiiiiiiiiiiiise culpabiliiiiiiiiiise tsss*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:59:26   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

hj: ca va, ca va, j'retire ^^v

Dj: *Arrete de trop la stereo apres un moment, parce que, cz deviens troooop....Trop quoi!*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:24:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Entre dans la salle trés prudement...Ramasse sa paire de pointes qu'elle lui avait lancéeeee*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:54:37   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La voit par le miroiiir, l'ignore de TrooOOoooooop*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:54:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde dans le miroir, trooop trooop en pleine crise de culpabilité aigue qui tue le voisin humanitaire...Baisse de trop la tête, s'approche de la porte*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:21:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Reessaie de danser sans la musiiiiique, toujours aussi desastrophique...*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:25:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre la porte et sooooort*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:28:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*s'ennerve de troooOOwwww, s'arrete*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:33:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Meuuuuuuuuuurt de pleurage [ Sisisi, ça existe...C'est quand tu pleures beaucoup beaucoup...Et que c'est trooop tragique genre triste!] marche vers eeeeeuuhhh, bah un endroit quoi !*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:37:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

[TroooOOOoow Spirituel!]

*Va dans les vestiaiiiiire*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:41:17   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

[ Tsseeuh]

*Descend les escaliiiiiers, S'assied sur la derniére marche*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:42:40   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Prend une douuuuuuuche*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, les pose sur ses genoux, regarde le hall viiiide et calme à cette heure trés avancée de la nuit* [ Ooh, lalaaa...Je fais des efforts, je deviens intelligente, ça fait peuur!]

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:48:25   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

[De troooooop!!! Je suis le sul a resté stupide! ah ca va! Y a toujours ton cousin ^^v]
une fois finiiii sooooooort*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~  Aprés un coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum