#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~ 

Aprés un cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:52:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

[ Tssss...Lui...Je crois que c'est trop irrécupérable...Pourtant j'essaie ! Mais, tssss...j'abandonne toujours !]

*Toujours assise, joue avec une sangle d'une de ses chaussureeeeeeees*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:56:26   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*descend les escalieeeeers, l'ignoooore*

[Tu m'etoooonnes...Il me dis qu'il a L'impindicite! J'me demandé trooooop sa que c'etait! et 'jai trouvééééé! L'Apindicite, j'dois etre intelligent quand meme!]

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:00:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

[ Pourtant je lui ai dit que ça s'écrivait pas comme ça heeeiiin...Mais que veux tu ! Il ignore mes conseils ! Je dois être une cousine ignoooble!]

*Léve la tête, trop trooop prise d'un élan de courageeeeeee*

- Je t'en veux pas dans le sens où je sais que t'as raison pour Léo...T'as raison pour tout, et t'es le seul qui ose me le dire...T'es peut être un gosse de riche mais t'as le mérite d'être franc...

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:03:12   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*S'arrete, la regarde*
L'un empeche pas l'autre...
Le stereotype fils a papa s'applique ptet pas a tout les gosses de riches

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:05:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Baisse le regard, hausse les sourcils*

- J'ai fais comme toi...Je me suis arrêtée sur la premiére impression que tu m'avais donnée...

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:07:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, reste silencieuuuux*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:09:53   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reléve les yeux, se léveeee*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:11:36   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Fait pas la meme erreur que moi, rattrape toi avant qu'il soit trop tard

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:16:52   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Passe les main sur son jean, croise les bras*

- Je crois qu'il est déjà trop tard tu sais...Je suis une égoïste, je pense qu'à moi tout le temps, ou à mes centres d'interets...La danse entre autres...Je fais passer la danse avant tout, et je m'en rends compte seulement maintenant que ça me gâche la vie...Je peux plus faire marche arriére !

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:18:54   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Moi j'croit que oui...
Faut juste le vouloir

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:22:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde sur le côté, prend une inspiration*

- Je le veut peut être pas...C'est déjà beaucoup pour moi de prendre conscience que je suis une râtée bonne qu'a danser...Mon pére m'a abandonnée, ma mére aussi...J'ai un fils que je connais à peine, et un petit ami qui me cours aprés sans arrêts pour que je m'interesse un peu à lui...

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:25:10   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Tu peux toujours les abandonné et recommencé une nouvelle vie...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:28:23   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, décroise les bras*

- Je pourrais...Mais ce serait lâche...Et je pense déjà m'être pas mal dégonflée jusque maintenant...

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:30:02   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les épaules*
C'est toi qui voit

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:33:59   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'approche, le serre trois secondes dans ses bras...NnnNanaNn, pas pluuuuuus*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:36:14   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*De troooooop etonnéééé, la regarde, pose sa main sur sa nuuuque*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:39:58   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, remonte les escaliers*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:41:35   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde faiiire*
Lily...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:47:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se retourne, pose une main sur la rembarde*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:47:52   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Monte vers elle et l'embrasseuuuh*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:51:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trooooop surprise, le repousse*

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:53:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:58:15   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Etouffe un rire trop troop nerveux, trooop troop gênée*

- Je m'y attendais pas...

--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:59:20   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Plutot mauvais pour une telepathe

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:05:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, baisse le regard*

- Je contrôle pas tout le temps non pluuus...Et ça me regarde pas tes pensées perverses...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Danse~  Aprés un coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum