#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~ 

*Entre*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:52:23   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Fronce les sourcils*
Heu ...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:56:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fronce les sourcils, pose Léo*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:57:07   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Léo...tui veux bien allé chercher les affaire dans la voitures?
*Lui donne une petite claque*
et vite bonhomme!

--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:57:48   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Part doucement*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:00:22   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme les yeux, léve une main vers Léo*

- Léo...Si tu tournes à gauche, t'auras aucunes issue...C'est l'ascenseur, tu vas vite à la voiture,et tu reviens ausssssi vite que t'es partis !

--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:01:10   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Fait un signe de tête , tourne à droite*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*regarde LMily*
quesqui t'arrives?§

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:18:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête, regarde Léo partir*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:23:17   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Lou....Quesqui se passe?

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:28:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne la tête vers lui, fronce les sourcils*

- Rien je t'assure !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:31:47   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Tu peux tout me dire...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, regarde le plafond*

- Je le sait...Scott, s'il te plaît arrête de penser !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:36:19   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Quoi?!
T'es vraiment...Bizarre:

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:39:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, se mordille la lévre*

- Ca j'avais cru le comprendre puisque que je...Je suis pas folle et non je me drogue pas ! J'ai pas bu non plus, et je suis pas rentrée dans une secte !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:54:49   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Il mettent autant la pression?:!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:00:37   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Souffle, décroise les bras*

- Moque toi de moi heein !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:04:55   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

loiiin de la....Tu veux aller boire un coup?

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:10:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde autours d'elle, hôche legerement la tête*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:17:17   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

On va voir ske fou le ptit et on y va:

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:21:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*esquisse un sourire, lui prend la main*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:23:41   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Lui serre, sort avec elle/

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:28:06   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde les autres trop apeurée, iiiinspiiire, exxxxpiiire*

- Tu sais, je suis pas tombée dans la douche...J'ai reçu un bout de mirroir dans l'oeil...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:29:39   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*s'arrete, la regarde*
Comment ta fait?! Ta rien au moins?!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:33:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, remet rapidement une méche derriére son oreille*

- S'il te plaît, me prends pas pour une folle...Ca va être trés dur à avaler ce que je vais te raconter, mais crois moi !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*La regarde silencieux-*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~  *Entre*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum