#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~ 

*Entre*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Prend une grande inspiration*

- J'entend des voix ! Je sais pas ce que c'est des pensées peut être...Je fais bouger des choses s'en m'en rendre compte rien qu'en y pensant ! Scott, je t'assure que je dis la vérité !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

En resumé...t'es jeanne d'arc combiné a Shannen Doherty?

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche legerement la tête, plisse les yeux*

- En résumé !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:43:27   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Cooooool!!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:47:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, regarde un groupe passer*

- Arrêtes ! J'ai la trouille...On a trouver une piéce bizarre au sous sol, et un livre vieu comme le monde ! J'entend les pensées perverses de tout les pré-pubert de l'école !

--------------------
Leo Sawyer
¤¤ Leo Sawyer ¤¤
Nouveau
Leo Sawyer
78 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:03:02   Voir le profil de Leo Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Sawyer   

*Devant l'entrée de l'école , assis , pratiquement endormi*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:44:01   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Woaw....
Ecoute je hum...J4sdai pas quoi te dire!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:52:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'approche de l'entrée, prend Leo dans ses bras, revient prés de Scott, chuchote*

- Et...Et bah pour l'instant tu dis rien ! Parce que j'ai pas envie qu'on m'envoit chez un spy, j'ai peut être un probléme...Qui sait ? on va devoir peut être m'interner!

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:54:13   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Regarde Léo, puis Lily*
Non non!
C'est hehu...Je sait pas...J'dirai a degun!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:57:23   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde Léo, lui passe une main les cheveux, souffle*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:00:40   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*regarde léo*
Hey musclor! C'est comme sa que tu montre a maman comme t'es fort? en dormant?

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:26:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose une main sur le visage de Léo, le regarde à moitié endormit*

- Il a pas dormit cette nuit ? Ou il a trop dormit ? Il a mangé au moins ? C'est bientôt l'heure de sa sieste de toute façon...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:28:37   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Il a presque pas dormit hier...Il a prefere qu'on se batte!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête, plisse les yeux*

- Bravooo...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:32:00   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Voyant trroooooooooOOoooooooooop pas le mal*
Et il est plutot dou&é!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:34:54   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, esquisse un sourire*

- Je sais que je suis rabajoise...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Et ta pas gouté a son crochet du droit!!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se mordille la lévre*

- Tu vas gouter au miens un jour...Ca va te faire tout drôle ! Je suis défigurée, je vais devenir hostiiiiiiile, et violente !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:44:23   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Trop outré*
T'oserai paaaaaaaaaas!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:46:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Remet convenabement Léo, léve les yeux au ciel*

- Nooon, c'est vrai !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:48:20   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Ca me rassure!
*Sourit, se dirige vers un baaar*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui attrape le bras, jette un coup d'oeil sur Léo*

- C'est qui Aliciaaaa ? Elle te préoccupe beaucoup apparement...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Sourit legerement*
Ma demi soeur...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:11:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde plisse les yeux genre pas convaincuuue*

- T'as une demie soeuuur toi ? Depuis quaaaaand ?

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Depuis que mon pere a quitté ma mere pour une autre...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~  *Entre*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum