#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~ 

*Entre*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:17:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se mordille la lévre, détourne le regard sur Léo*

- Excuse moi ...

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

C'est rieen! Cest rien!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:28:17   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne la tête, sourit legerement*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:35:10   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*souri*

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:44:37   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche la tête*

- Je suis contente de te voir !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Sourit legerement*
Mio aussi...
Tu nous manqué!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Grimaceeee, remonte Léo*

- Mmooi...Aussi vous me manquiiiez , tu lui a fait manger quoi à ton fils ! Il a grossit !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:06:10   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Quick...Mcdo, frite et heuu quick!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:08:22   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se mord le bout de la langue, sourit amusée*

- Il a 2 ans tu sais...Il va finir comme ..comme toi ! Naaan pas toi, comme...le voisin pervers qui espionnait ma mére avec des jumelles ! Je veux pas que mon fils ressemble à un frustré Scott !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:09:59   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Se gratte le sourcil*
Tu voulais quoi?! qu'il meurt de fin parce que je sait pas faire un steack haché?

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:13:54   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, ferme l'oeil pas blessé c'est à dire le droooit waaw !*

- Ecoute...Moi non plus je suis pas grand chez chez Blédina ! Maiiiis...Des frites ! A son âge !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:16:27   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Il adooore la mayo!!
*Sourit, regarde Lilyy trop fier*
On a meme fait un concours de celui qui mangé le plus de frite a la minuuuute! Et il perd de peuuuuuuuu

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:18:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, regarde sur le côté*

- Tuuuuu...peux pas être serieux deuuux secondes !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:19:29   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Bahh...
Ecoute! désolé!
J'ai 17 ans...Il en a 2...Faut s'amusé un peu!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:22:15   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui met Léo dans les bras, croise les bras*

- Je dois le prendre comment ? Je sais que je suis rabajoise et que j'ai tendance à prendre tout au serieu, mais...tss !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:23:35   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*se retrouve avec Léo dans les bras, ouvrela bouche pour repliqué, mais rien sort tsss*

J'ai pas dis sa!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:25:01   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête, le regarde*

- Mais tu le pense tellement foooooort !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:25:49   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Soupire*

On a 17 ans Lou...Profites en...On les auras pas toujours!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:27:50   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Décroise les bras, pose les mains sur ses hanches*

- En attendant moi j'ai pas décidée de les avoir, parce que j'ai un enfant a charge ! Alors, toi fais ce que tu veux ! Mais, j'ai pas le temps d'en profiter de mes 17 ans !

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:31:01   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Pourquoi? Je n'i pas non plus un enfant a charge? Tu l'a fait seule?

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:33:47   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reprend son chemin, recroiiise les bras*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*soupire*
J'm'excuse...

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:38:38   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Marche d'un pas trop décide, ne réplique pas*

--------------------
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*La suiit presk en courant pour la suiiivre*
Allez! fait moi pas la guuele!

--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:44:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se retourne, sort la tétine de Léo de sa poche*

- Tu vas le reveiller ! Faut qu'il soit en forme pour qu'il te mette un bon crochet du droit !

*La met dans la bouche de Léo, reprend son chemin*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

#~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Hall~  *Entre*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum