#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~ 

 Dans la journéeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Tu veux en parler


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:54:55   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fronce toujours les sourcils, les yeux de trooooooop embués*

- C'est émotionnellement et moralement impoooooossible d'aimer deux personnes à la fois ! Et de le cacher, c'est pas possible...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Lui caresse le visage*
Je vios..


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'essuie les yeux, regarde ailleurs*

- C'est pas juste pour Scott, il mérite pas ce que je lui fait...Même si je suis égoïste et pas simple comme fille...Que je suis peste, et que je le méne à la baguette parfois !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:05:24   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit legerement*
...C'est lui que tu aimes?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête, détourne le regard sur lui*

- J'en sais rien ! Je suis perdue...Ca m'est jamais arrivée ! Parce que j'ai jamais connu d'autres garçons, j'ai pas eu le temps comme toi de me blinder toutes les histoires que j'ai vécue parce que j'en ai vécue qu'une seule !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:12:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin*
Je comprend...
Mais je suis pas non plus une reference


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:14:53   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux au ciel, esquisse un sourire*

- T'es le seul exemple qui m'est venu à l'esprit...
Kate Sheppard
Nouveau
Kate Sheppard
12 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:37:32   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

*pose son sac, lance la musique et danse genre comme une folle*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raiosn ignore~

Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:37:36   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:40:08   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui pousse legerement le visage, sourit*

- Arrêtes de souriiiire!
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:41:52   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Bah atteeend!
J'suis un exemple! c'est la premiere fois qu'on me prend en exemple depuis...Bah que j'suis né en fait!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:46:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Plisse les yeux, souuurit*

- Tsss ! T'es génial...Booon, on va ignorer la liste de tes conquêtes...Et t'es le mec parfait ! Et tu sais, tout le monde fait des erreurs...Moi, j'en fais plein, surtout en ce moment...Tu culpabilise, tu vas te saouler dans un bar, et aprés ça va mieux ! Tu penses au suicide aussi, mais...je suis pas assez courageuse !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:48:26   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*
Hey...si sa te fait tant de mal...IOn peut areté de se voir


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:51:47   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche la tête, baisse le regard sur ses bagues*

- Honnêtement...Je pense que c'est pas à moi que ça fait le plus mal...Scott est pas au courant mais j'imagine même pas ce que ça pourrait lui faire si il venait à l'apprendre...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:01:12   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Il t'aime vraiment?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:03:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trooop troooooooooop prise d'un gros doute tout à couuuup, réflechiiiiit*

- Jeeee...peeeenseee...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:42:34   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Peut etre....Peut etre tu devrai lui parler


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reléve la tête, se mordille le bout de la langue*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:55:32   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Si il t'aime...Il comprendra j'pense


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui fait un bref sourire, rebaisse les yeux*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*L'embrasse sur le front*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:21:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Prend une graaande inspiration avant de se lever, s'approche de la porte*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde faire*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:26:57   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Revient sur ses pas, attrape son sac et sooort*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~  Dans la journéeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum