#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~ 

 Dans la journéeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:16:08   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se laisse faire, pose sa tête contre lui*

- On verra qui quittera l'autre en premier...Oh, tu penses que c'est moooi ?! Tsss...On pari une glace à la vanille !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:34:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Rit*
Pas de probleme!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:09:17   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, se met sur la pointe des pieds pour lui faire face*

- Tu finiras ta semaine avec moiii...Avoue que c'est le summum, tu sais combien de mec voudrait être à ta place en ce moment ? Touuuuuuuut le groupe du club d'échec !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:40:03   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*rit legerement*
quelle chance j'aiii


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 10:48:55   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde le plafond, penche legerement la tête*

- C'est bien de l'avouuuer !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:49:33   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Tu devrai le reconnaitrre aussi alooors!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:01:48   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, esquisse un sourire*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:36:18   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Je prend sa pour une reconnaissance!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:55:01   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Passe les bras autours du cou de Bobby, l'embrasse sur le front*

- Je vais aller me reposer un moment...Je suis un peu fatiguée...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:20:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Lui sourit*
Okay...Je vais dans ma chambre si ta besoin de compagnie


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:47:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement, s'apprête à partir, se retooourne vers lui*

- Ooh...Au fait, si jamais il te vient l'envie de venir me reveiller...Oublies le verre d'eau !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Rit*
J'essairai!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 16:44:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le pousse legerement au passage, sourit*

- Sadiiiique...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:16:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'y peut rieeeen!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:49:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Revient sur ses pas, l'embrasse*

- Tais toooi !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:25:46   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Prolonge*
Bein m'zelle...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, prolooooonge le prolongemeeeent*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:11:16   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Pose une main sur son visage*
*Prolonge le prolon,gement du prolongement*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Met fin au baiser au bout d'un moment, détourne legerement la tête en souriant*

- T'as pas l'intention de me laisser partiiir heein...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit*
Sa se remarque tant que sa?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:42:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, hôche lentement la tête*

- De toutes façons en y réflechissant biiiiiien...Je suis pas aussi fatiguée que ça !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Et si j'te fatigué moii??


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Passe sa langue sur ses dents, fait mine de réflehir*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:08:17   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit en coin, 'embrasse dans le cou*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:13:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement, se met sur la pointe des pieds puuuuis revient à sa taille normale c'est à dire...tssss...*

- Tu sais...On peut attendre encore un peeeeu ! C'est pas urgent je veux dire !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~  Dans la journéeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum