#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~ 

 Dans la journéeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:28:48   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Assit contre le mur l'attendéééé*

hj: v mangééé


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:34:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : oOkayeuuuh, booon appetiiiiit*

*S'approcche, s'assied à côté de lui*
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

rebonjour beauté


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:16:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne la tête vers lui, plisse legerement les yeux*

- Faut qu'on discute...
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:17:33   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Sourit legerement*
quoi?! t'es de l'avis de Léo?! tu veux un autre gosse?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:22:56   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme trois secondes les yeux, les rouvrent*

- On c'est connu jeune...Trééés jeune, et il c'est passé ce qui c'est passé...Surtout, t'inquiéte pas, c'est rien de vraiment alarmaaaant !
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:24:19   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Plisse les yeux*
Et....?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:28:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose sa tête contre le mur, la tourne vers lui*

- Eeeet...Ca va pas super bien entre nous en ce moment, on se dispute tout le temps eeeet...Je sais, c'est ma faute, je suis rabajoise, pas présente, j'ai plein de défaut j'en suis consciente !

*Se mordille la lévre, s'arrête un moment*

- On devrait, se séparer un moment...Juste le temps de souffler ! ca changera rien pour Léo, et on se verra...Ce sera pas définitif !
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:29:46   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

*Digere de trooop se qu'il viens d'entendre, accuse le coupppp*
...Bien


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:34:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se décolle un peu du mur, regarde devant elle*
Scott Sawyer
Nouveau
Scott Sawyer
126 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:34:57   Voir le profil de Scott Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Sawyer   

Je vais...chercher Léo...
*Se leve et paaaart*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:37:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde partir trooop trooop tragiquuuuuue, puis détourne la tête*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Accpidééé a ^la porte de la saaalle/


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:41:59   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre son sac pour cheeeercheeer un truc même qu'elle sait trop pas quoi, s'énerve sur la fermeture éclaiiiiire*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:42:26   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*S'approche, lui ouvre/


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:46:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête, remet une méche de cheveux derriére son oreille*

- Je suis affreuse ! Même quand j'essaie d'être diplomate je fais du mal au gens !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:47:02   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Dis pas sa...Laisse lui le temps...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:50:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les épaules, fronce les sourcils*

- C'est pourtant la vérité ! Jai même pas eu le courage de lui dire que j'étais avec quelqu'un d'autre !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:56:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Hausse les epaule*
Sa viednra...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:59:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve, referme son sac*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:59:49   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*la regarde*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:03:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, le regarde*

- Tu sais ce qui t'attend, tu pourras pas dire que je t'ai pas prevenu...Je suis une briseuuuuse de coeur !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:07:00   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
Moi aussi, on es deux


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:08:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, balance legerement la tête*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:11:33   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*L'enlace*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~  Dans la journéeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum