#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~ 

 Dans la journéeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:15:57   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*
T'a peur?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fait non de la tête, fronce legerement les sourcils*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:46:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Lui caresse le visage*
si tu veux attendre, j'attendrai


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:21:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête, esquisse un sourire*

- Je suis clocheeee...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:23:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*

...C'est riien


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Baisse la tête, remet convenablement son pull, sourit legerement*

- Je suis télépathe...C'est pas la peine de me mentiiiir !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit*
c'est pas bien de lire les pensées des autres...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reléve la tête, la penche*

- Je saiis !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:43:18   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Penche la sienne pour l'embrassé*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:03:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui pose une main sur le visage, prolonge*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:05:40   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*lui pose ses main sur ses haanche, proloooooonge encooooooore*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:16:01   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se rapproche un peeeeu, léve de trop la têteeeee mêmeeeuh qu'elle va se choper un torticolis en plus d'une
mononucléose...Prolooongeeeeeee le prolongement pour changeeeer*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:19:17   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Met fin a baiser, la regarde*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:25:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement, plisse les yeux*

- Je sais à quoi tu peeeeenseeees ...
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:47:01   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Et a quoi je pense?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:54:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Remet une méche de cheveux derriére son oreille*

- Tu préfererai pas attendre...Je comprends tu sais ! Mais...Tu vois, t'as plus d'experience que moi encore une fois...Et je préfere pas qu'on se précipite ! Parce quuuuue...parce que!
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:11:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Je me moquerai pas de toi cart a pas d'experience Lily


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:30:59   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hôche la tête, léve legerement une main*

- J'ai pas peur que tu te moque de moi...J'ai pas peur tout court, parce que Léooooo il est pas tombé du ciel ! Mais...on doit pas précipiter les choses !
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:39:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

ooooook......ok!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:18:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Refaaaiiit un signe de tête, troooop gênée*

- Je...Je vais quand même aller dormir un peu !

*S'approche de l'escaliers*
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 08:50:51   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde partir*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 #~MagicWorld~#  ¤Les salles¤  ~Salle de Répétition~  Dans la journéeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum