#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~ 

 *Paie son Semestre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:38:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, se mordille la langue*

- Mmmh...Moi j'ai rien contre les mecs comme toi...On dit comment déjà, ah je sais...Des frustrés ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Rit legerement, la regarde*
Apelle sa comme tu veux...
Dommage qu'une fille aussi belle que toi soit...
*Hausse les épaules*
*Commence a descendre*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:44:31   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire agacée, le suit*

- Pense ce que tu veux...En même temps, je connais pas beaucoup de danseur hétéro...

*Passe devant lui, fini descendre les marches*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:46:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'suis la pour le theatre moi...
*La regarde passait, sourit legerement*
Et puis, meme si c'etait vrai....ca ferain plus de fille pour moi!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête, saute la derniére marche, ne réplique paaas*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:50:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Toujours pas soif?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:52:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se poste devant lui, penche la tête*

- Ecoute...Apparement t'as un carnet d'adresse bien remplis...Alors, appelle quelqu'un d'autre, j'ai pas de temps à perdre !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:53:11   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
Bien...
Si je trouve une autre beauté qu'a changé de bord...J'te l'enverrai!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:54:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, souffle*

- Je suis pas...lesbienne !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:56:59   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*rit legerement*
Ouais...c'est sa...
*Part vers la cafett/**


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde partir puis détourne le regard sur la rembarde d'escaliers*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:00:15   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Va prendre un sodaaaa*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:02:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le rejoint un looong moment aprés, s'assied en face de lui*

- Juste pour pas que tu fasses courrir de rumeur sur moi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:04:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit amusé, boit une giorgé*
Et les choses que tu a a faire?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le fixe, plisse les yeux*

- Je les ferait plus taaaard...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit moqueur*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:09:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, regarde sur le côté*

- Tu dois avoir un certain don pour agacer les gens sans les connaître !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:10:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hoche legerement la tete*
Ouais...Il parait...
Apres, ona ime, ou on aime pas...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose les mains sur la table, se rassied convenablement*

- C'est pas super comme premiére impression...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:13:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les épaules*
La deuxieme sera ptet plus favorable...
Tu veux boire quelque chose?

hj: vais mangééééééé@tt


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:23:01   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Bon appetiiit !

*Fait non de la tête, jette un coup d'oeil autours d'elle*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:47:01   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Regarde se qu'elle regarde*

*Un groupe de fille le maaaaaaange dyu regaaaaaard*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'apprête à retourner la tête vers le coco, aperçoit les mamalgamées de filles le regarder trop trop quoi, esquisse un sourire*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:53:46   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Boit une autre ogrgé en regardant Lily*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:56:53   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne doooonc la tête vers lui en regardant toujours le groupe de filles*

- C'est ta premiére année ici ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~  *Paie son Semestre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum