#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~ 

 *Paie son Semestre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:01:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se retourne, marche à reculons*

- T'as trouvé ça touuut seul ?!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:11:04   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit, pose l'argent sur la table, et s'approche d'elle*
Peut etre que oui!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:14:19   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête, esquisse un sourire*

- Ca prouve que y'a de l'espoir ! Tu fais des progrés, t'as pas pensé a faire des conférences pouuuuuur...Démontrer qu'on est pas abruti à vie ? Pardoooon, c'est sorti tout seul !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:16:25   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*passe sa levre sur son autre levreuuuuuuh [jm'e compreend Tsseuuh]*

Et toi? Tu pourrai faire une conference pour prouvé que les genre reste pas coincé a vie?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:19:31   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme legerement les yeux, les rouvrent agacéeeeeeee*

- Tu peux pas me juger...Tu me connais pas, tu sais pas si je le suit ou pas !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:21:15   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

arreeeete! t'es pire qu'une personne de constipé!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:22:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le pousse, souffle*

- Quoi ?! Parce que j'ai pas voulu couchée avec toi là... maintenant tout de suite ?! Aaah bah désolée, j'ai des principes, je suis pas une fille facile !!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:26:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit zen coin*
Noon...La j'te respecte...
C'est que disons hum...
Tu sait pas vraiment rire!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:27:48   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, baisse le regard*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:33:43   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ca a rien de personnel!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:35:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reléve les yeux, se mordille la lévre*

- La ferme Bobby...

*Reprend son chemin*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:38:07   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Bieeeeeeen!!!! tu progresse!!!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:41:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Revient sur ses pas, se met face à lui*

- Ecoute...Je suis pas le genre d'amie qu'il te faut ! Donc, oublies moi...Tu t'en fera plein d'autres, j'en suis sûre ! T'es un mec bien apparement, donc t'as pas de soucis à te faire...Mais s'il te plaît, laisse moi tranquille ! Avant peut être que ça m'aurait plus de me prendre des réflections plutot blessante, mais pas en ce moment, je suis désolée...Donc, oublies moi heein !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:43:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Rit legerement*
Game ooon...
*Monte les escaliers*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:46:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Les yeux trop embuée, parce qu'elle est sensible la Lily...Le regarde monter trop hallucinée par le niveau trés élévééééééé de sa pascomprisité*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:47:35   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Arrive en hauut*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:49:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête, et monde les escaliers à son tour, trooop enervéeeee*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:54:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

+*S'accoude a la rembarde*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Monte la derniére marche, arrive à son niveau, lui donne un bon grooooooooos coup de pied dans le tibia en passant, continue sa route*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:00:04   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*A riej sentit parce queeeeee, c'est un dur le bobby*
*Sourit en coin, la regarde*
Tu t'es pas fait mal au moins?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:01:23   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête, s'accroche à la rembarde*

- J'avouuue...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:03:20   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les épaule*
...c'est malin


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:05:23   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne la tête vers lui, plisse les yeux, etouffe un rire*

- Abruti...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:05:59   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit moqueur*
Non...Moi c'est Jorgi apparement...Abruti c'est l'autre


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:08:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement, croise les bras*

- Quel autre ? Appart toi...C'est vrai qu'il doit en avoir plus d'un d'abruti !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~  *Paie son Semestre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum