#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~ 

 *Paie son Semestre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:01:52   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les épaules*
Ouais...A toi aussi...
J'lai vu sur ton formulaire


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:04:35   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Pose son coude sur la table, appuie sa tête sur sa main*

- Et, qui t'as donné le droit de lire mon formulaire ? Moi, je connais même pas ton prénom !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin, s'accoude aussi pour lui faire face*
Est ce une manniere de me le demand&é?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:09:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, plisse les yeux*

- Peut être !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:19:48   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
Bobby


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:23:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement, détourne le regard sur le groupe de filles*

- Apparement t'as déjà l'étiquette de garçon populaire qui te colle à la peau... même si c'est ta premiére année !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:31:43   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Tourne le regard vers les filles, leur sourit*
*Retourne le regard vers lily*
Ca me va!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, regarde la table*

- Je me doute !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:39:52   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit legerement*
Tu pourrai devenir populaire toi aussi! t'a vu le physique que t'a?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:43:06   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux, esquisse un sourire*

- Je demande pas à être populaire !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:44:08   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
Je l'ai pas demandé non plus!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:46:38   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse les épaules*

- Mais tu travailles ton image ! Moi je m'en fiche...J'ai pas besoin de ça !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:50:34   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Travaillé mon images?
*Plisse les yeux*
Parce que j'suis a la mode?
Ici, si t'es pas a la mode, tu te fait marché" dessus!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:54:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, penche legerement la tête*

- C'est pas ce que je voulais dire, t'es...arrogant,... et tu te sers de ton physique ! Une chose que moi je fais pas, et que je ferais pas même pour arriver à mes fins !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit, hausse les épaule*
Je n'ai encore couché avec personne pour avoir ma place ici, si c'est se que tu sous entend


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les jambes, fronce les sourcils*

- Je sous entend rien du tout...Et même si se serait le cas, ça me regarde pas !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:17:46   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit forcééééééé*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Décroise les jambes, lui donne un lééééger coup de pied pas intentionelllement heiin, c'est pas une sadique non plus ! Se léve*

- Bien...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Oh oh....u me fait du pieeed?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se tourne vers lui, hausse les sourcils*

- Noooon !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:47:08   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
J'oublier...
tu preferes les filles!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:48:54   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux au ciel, prend un air trooop tragique*

- C'est la triste réalité...Tu vas devoir m'oublier, je te souhaite bon courage !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:51:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

t'en fait pas pour moi!
J'trouverai quelqu'un d'autre...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:54:38   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, hausse legerement les épaules*

- Bah tu vois...Tout est bien qui finit bien, tu trouveras une fille assez bien pour toi...Et moooooooooi...moooi... on verra hein !

*Passe derriére lui, lui pousse legerement la tête, s'approche de la sortie*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:57:58   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Passe sa langue sur sa levre, la regarde partir*
...T'es hétéro!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~  *Paie son Semestre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum