#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~ 

 *Paie son Semestre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:09:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Regarde en baaas*
des coincé comme toi en revanche....Je pense pas


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:11:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, regarde en baaaaaas aussi*

- Je suis pas coincée...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:12:03   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Non...Bien sur que non


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:13:07   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'accoude à la rembarde, ne réplique pas*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:14:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Regarde toujouuuuuuuurs en baaas*

Et hum...
Comme sa t'es orpheline...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:15:39   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ouvre legerement la bouche mais ne dit rien, fronce les sourcils*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:17:06   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Depuis longtemps?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:19:37   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se retourne, s'assied sur la rembarde*

- Je connais pas mon pére...Et ma mére est morte il y a tout juste 6 mois...C'est sans doutes pour ça que je suis un peu...coincée..., comme tu dis...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:23:15   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les sourcil*

*Regarde toujours en bas*

...Je vois...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:25:29   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Détourne la tête, souuuuffle parce qu'elle a pas envie de pleurer quuuuoi*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:29:05   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ecoute...
J4ai jamais vraiment était une épaule pour pleuré , ni un conseillé fabuleux...A vrai dire, on m'a meme demandé de voir des psy, mais...Si ta besoin, j'suis la...Mais va pas croire que j'suis simpa hein!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:32:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Garde de trop la tête détournée, fait un léger signe de tête*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:34:36   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

allezz...
Te mine pas pour sa va...
*Lui donne un leger coup de coude*
Moi des fois, j'aimerai qu'il ai jamais existé mes parent....Mais sa passe vite, quand il me donne le fric


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:37:49   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tourne la tête, les yeux touut tsss...Esquisse une sourire*

- C'est différent...Moi je connaissais déjà pas mon pére...Et je me suis retrouvée seul du jour au lendemain, ça fait quelque chose !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:39:48   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Tu seras jamais seule...Une fille comme toi est jamais seule...
Decoince toi et tu verra


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:41:45   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Saute de la rembarde, penche la tête*

- Merci...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:43:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit en coin*
...Te decoincé, ca veux pas non plus dire devenir du genre tres ouverte...Deviens pas come moi non plus


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:45:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Plisse les yeux*

- J'avais pas l'intention de devenir trés ouverte non plus Bobby...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:48:43   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit, regarde en baaasq pour changé*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:51:12   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui tape legerement sur l'épaule, regarde en bas*

- Je vais te laisser contempleeeer le rez de chaussée...Bye...

*Paaaaaaart*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Secréteriat~  *Paie son Semestre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum