#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 Dans l'aprés miiidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:38:51   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*S'humidifiiiiie les levre [Tsdeuuuh trop pas interessent, mais faut bien racconter quelque chose!]*

Ecoute...J'ai pas besoin de parler...c'est une aura que tu degage...J'yu peut rien moi!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:41:57   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hôche la tête trop trop à contre-coeur, plisse les yeux*

- Ouais ! Biensûr...Fais moi encore pluuuuuuuus passer pour une abrutie heeein !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:44:39   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Arete de mettre les fautes sur les autres! J'y suis pour rien la okay?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:46:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se léve, redescend les marches*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:49:12   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Et arrete de fuir aussi!
Tu veux que j'te dise?!
Si on m'a collé l'image de gosse de riche qui se tape toute les meufs....
Je pense que tu merite la maidaille de la plus peurese


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête sur une marche, pointe un doigt vers lui*

- Et moi tu veux que je te dise ? Si tu veux que j'arrête de rejeter la faute sur les autres...M'approche plus ! On a plus rien à se dire ! Comme ça j'aurai plus a avoir peur, et toi tu pourras te faire le nombres de filles que tu voudras sans que je te dicte ta conduite !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:56:02   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, trooooop sans emotion, parce que bahhhh, c'est comme sa*
entendu...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:58:47   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se met à pleurer parce que baah ça l'énerve et puiiis c'est comme ça heeein, finit de descendre les marches*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde desceeeeeeendre*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Descend doooooonc la derniére marche, tourne pour se rendre dans le couuuloooir*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*retoure avec le grouuuuuupe*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:16:11   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Aprés un looong moment, revient dans le foyer, parce que baaaah elle a nulle part où alleeeeer...C'est une rejetée la pauuuvre!*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:17:19   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*est encooooore au mielieux du groupe*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:23:27   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'assied bien à l'écaaaaart, croise les jambes, balance la jaaaaaambe gauuuche*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:24:55   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La fiiiiixe depuis qu'elle est entrée*

fille 222222222: dis bobby...t'aurai pas 60 €...boobbyy!!! BOoooooooooooooooooooooooooooobbyyyyyy*


Hein?? Ouais
/*Lui donne 'largeeeeeent*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trooop troop braquée sur l'un de ses bracelets, continue de balancer sa jambe de plus en plus foooort*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:35:11   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'reviens...
*Seleeeeve sous les reproche des fiiiilles, va rejoindre Lily*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:38:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde toujours son poignet, léve trois secondes le regard, le rebaisse aussitôt*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:41:00   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

On va dehors?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hôche legerement la tête, se léve*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:46:47   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Va ouvrir la porte sous le regard outréééééé du gfrouuupe*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, sooooort*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:51:06   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Referme derriere eux, va dehorrs*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:53:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reste de trooop silencieuse, regarde devant elle*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Met ses main dans ses poche, regarde le cieel, trooop silencieux*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  Dans l'aprés miiidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum