#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 Dans l'aprés miiidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit, leve les main*
J'avouue!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:14:23   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Prend un air troop trop pretencieux, passe une main dans ses cheveux*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:16:11   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, souris en coin*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:18:51   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le pousse legerement, esquisse un sourire*

- Je te déteste mais au foooooond...Je t'aime bieeeen...Enfin, occasionellement, quand tu me fais des compliments...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:20:39   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ca arrive pas souvent alorsd....
Vazniteuse!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:24:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui tire la langue, croise les bras*

- Tu peux parler heeeein...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:25:28   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Mais moi au moins j'le reconnais!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:27:29   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde le ciel, décrooooise les bras*

- Mais c'était une blague Bobby...Tu crois que je resterai avec toi si j'avais une bonne opinion de moi ? Naaaan...Je serais entourée d'un harem de mec prêt à me céder touuuuuuuuuut mes caprices !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit legerement*
C'est plutot tentant, mais avec des filles a la place des mecs


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête, le regarde en plissant les yeux*

- Et toi à ma place...Parce que j'ai pas de tendances lesbienne à ma connaissance !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:34:12   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit*
Oui voila!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit legerement*

- C'est ta situation de tous les jours! Diiiiis...T'as couchée avec combien de filles depuis que tu es ici ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:24:02   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Oula....
*Plisse les yeux en reflechissant/*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:27:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tend la main compte sur ses doigts*

- Racheeeel...Alicia, Eva, Sara, Carolina, Sam, Cunégonde, Jeanne Albertine...Christina, Eliza...Ooh...baaah ça en fait déjà pas maaal heein...j'suis remontée qu'au début de semaine !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:28:31   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*fait une moue*
Rien que sa cette semaine?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:31:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trooop troop outrée*

- Ooh...Bobby ! Ouuuais !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:32:14   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Se gratte la teeeempe*
....Je me fait vieux....


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:35:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête, le regarde la bouche troooooop ouverte*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:38:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*
Quoi?! Ca m'enleve rien, t'en fait pas, j'suis toujours aussi beau et en forme...Meme au lit!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:40:19   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête*

- Je m'en fiche heein ! Mais...tu me choque ! Je suis une fille coincée souviens toi ! J'ai pas eu beaucoup de mec dans mon lit ! Toi tu t'es fais la terre entiére !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:44:16   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Oh, t'en a pas fallu de beaucoup pour faire des betises a toi


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Reprend son chemin, met les mains dans les poches de sa veste*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:02:02   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La suit*
J't'ai vexer?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:06:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui lance un regard bref puis regarde devant elle*

- Peut être bieeen...!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:01:04   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Grogne*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  Dans l'aprés miiidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum