#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 Dans l'aprés miiidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:45:58   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Faut tout le temps que tu gache tout heikn!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:53:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'arrête, se tourne vers lui*

- Gacher quoi ?! On se dispute tout le temps !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:54:34   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Désolé, mais la on se disputé pas!
finalement, t'es comme toute ma famille....rabajoise et trop terre a terrre....
*Repaaaaaart vers heuuuuu quelque part


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:59:03   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Cooouurt trop pour le rattraper*

- Ouuuui je suis rabajoise et je gache toujours tout...Mais c'est pas consciement que le fait ! J'ai pas d'autres façons de m'exprimer ! Je suis toujours sur la défensive parce queee...c'est comme ça !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:00:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Faudrai que t'apprene un peu a changé! stu veux pas finir dans une eglise


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:05:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, le regarde*

- Bien ! Alors tu veux que je te dise pourquoi je suis aussi lunatique avec toi ?! Mêmeeeee si tu veux pas et bah je vais te le dire !

*Prend une trooooooooooooooooooop grande inspiration, mais dit trooop rien*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:06:51   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*S'assieeeed sur une fontaiiiiiiine, la regarde*
allez! va jusqu'au bout maintenant!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:10:38   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se redresse, regarde autours d'elle*

- J'ai peur de tomber amoureuse ! Parce que t'es un mec genial ! Et que moi j'ai pas le droit de faire d'écart...Alors je suis agressive, c'est aussi simple que ça !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:11:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, sourit*
Y a pas de honte a tombé amoureux


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:19:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras*

- Pas quand t'es mére et que t'es pas célibataire !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:20:23   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Personne n'est obligé de le savoir...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:24:46   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Rho tsss...T'as compris ce que j'ai écris ? Parce que moi...troooop paas! tsseuh!

*Penche la tête, le regarde*

- C'est facile à dire...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:26:32   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

hj: Ouiiiiii t'en fait paaaaaas! Je croiiiiiis.....

dj: *La regarde*
C'est toi qui te complique les choses...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:29:24   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

Hj : Fauuuut pas m'en vouloir heeein...l'est taaaard !

*Léve les yeux au ciel, se mordille la lévre*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:30:26   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*se releeve, se place devant elle, lui pose une main sur le visage*

hj: t'en fait paaaaaaas!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:34:32   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête parce qu'elle est naiiiiiine tsss, détourne le regard*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:38:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Lui retourne lentement le visage vers lui, l'embraaasse/*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:48:16   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Recule legerement, garde les yeux fermés*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:51:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde, se rapproche a nouveau, lui murmure a l'oreille*
Je t'aime...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:00:06   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui pose les mains sur ses épaules, ne rajoute rien*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:01:57   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*l'embrasse a nouveau*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:07:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hésite trooooop avant de prolonger, lui pose une main sur son visage*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:07:40   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*ferme les yeux, prolonge le prolongemeeeeeeeeent*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:12:23   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se met debout sur la fontaineeee pour être à sa hauteur parce qu'elle est peeeeeetite est ça l'énerveeeee*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:12:54   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*coooooontinu de l'embrasser*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  Dans l'aprés miiidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum