#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 Dans l'aprés miiidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'approche, lui attrape le bras*

- Ca vaaaa ! Je plaisante...Et puis pour une fois que t'as raison !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:10:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit, la regarde*
Sa ca arrive trop souvent!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:14:26   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Plisse les yeux, lui pousse le visage*

- Mouais...C'est ce que tu crooois heiiin !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:23:55   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Releve trooop obligé le visage, rit legerement*
c'ests ki est vraiii!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:27:09   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui lâche le bras, se détache les cheveux*

- Booon...C'est mon jour de bonté aujourd'hui...J'avouuuuuuue, que t'as souvent raison ! Mais, heeey ! Va pas croire que je suis gentille et que je veux être ton amie ! J'ai une réputation à tenir moiii !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit*
Dooonc, c'est que ta besoin d'argent?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:33:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire*

- Nooon Bobby !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:37:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*

De sexe?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:38:37   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui balance son elastique, sourit*

- Heeeey ! Tu me prends pour qui ?!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:10:51   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*se prend l'elestique, rit*
se serai legitime! avec un si beau corps que le mien


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:14:50   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Etouffe un rire, pose les mains sur son front, part de troop en avant*

- Mais ...tsss...tu m'agaces toooi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Heyyy!! Reconnai le! j'suis beau!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Souffle trop bruyameeeent, tourne la tête*

- Je...J'ai jamais dis le contraire... T'es pas maaal c'est vrai !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:21:58   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
J'suis meme plus que pas maaaaal!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:24:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Peut trooooop pas s'empêcher de sourire, se mord la lévre*

- Ca va ?! T'as finiiiis ?!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:44:03   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

dos le!! tu craaques carrement pour moi!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:54:33   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Perd son sourire, fronce les sourcils*

- T'es pas le centre du monde !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:55:26   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

arf...Presque!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:58:38   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Plisse les yeux, de trop agacéeeee*

- Tu m'énerveees ! Je suis pas comme les filles de ton groupe de barbies !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:00:24   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Je sais....c'est justement pour sa qu'en se moment j'suis avec toi et pas elle
a


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:03:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux au ciel, se tourne pour reprendre sa route*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:05:06   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La suiiiiit*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:06:49   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Accélére le pas, léve legerement les mains*

- Je crois que c'est mieux que tu continues à les fréquenter elles plutôt que moi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:07:54   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Pourquoi sa?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:10:00   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Balance la tête, cherche de troop une raison*

- Parce queeeuh...Parce que c'est comme ça !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  Dans l'aprés miiidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum