#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 Dans l'aprés miiidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:06:34   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit troop troop sadiquemeeent*

- Je vais pouvoir te faire souffriiir...Je plaiiisanteee !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:32:07   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
C'est toi qyi risque de souffrir!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:34:22   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le pousse legerement, plisse les yeux*

- Tssss...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:38:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*rit legerement*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:41:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde l'heure, balance les jambes*

- Pourquoi tu restes avec des filles comme le groupe de poufs de tout à l'heure ? Elles profitent de toi...Tu t'en rends même pas compte...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:53:31   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hoche la têtye*
C'est des amie, c'est normal que je leur fasse profité de mon argents


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:56:14   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se mordille la lévre, hôche legerement la tête*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:59:05   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

C'est pas qu'elle m'utilise, elle le ferai pas! C'est des amie!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:01:40   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Tripote ses bagues, léve legerement le regard*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:04:36   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Reste sielcneixu*
Je ferai pareil si tu me demander quelque chose


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:07:56   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Penche la tête, esquisse un sourire*

- Sauf que moi...Je te demanderai jamais rien...Et en plus, tu veux je te diseeeee...Ells ont toutes l'espoir qu'ils se passent quelques choses entres elles et toi...A moins que ça soit déjà fait, je suis pas remontée assez loin !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:15:01   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Juste une....
Mais arrete de dire 'nimporte quoi! elles savent qu'on est juste amie!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux au ciel, ne rajoute rien trooop vexée*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:22:05   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:25:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Saute du muret, esquisse un sourire trop forcé*

- Je rentre...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'te raccompagne


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Fronce legerement les sourcils, ferme sa veste*

- C'est pas la peine, merci...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:26:33   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Non mais j'le veux!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:33:13   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Soupire, croise les bras*

- Et si moi j'ai pas envie que tu me raccompagne heeein...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:45:35   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Tu devra t'y faire


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le fixe, plisse les yeux*

- T'es...tsss!


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:53:50   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ouais...Ouais je sais


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:55:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Commence à marcher, décroise les bras*

- Et arrêtes d'être agressif...Je pense pas être désagréable avec t...Siiii, bon excuse moi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:02:27   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*SOurit*
Ouais, encore une fois j'extecuse


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, tourne la tête*

- C'est une preuve de sagesse ! Avouuuuue que tu peux pas me resister heeein !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  Dans l'aprés miiidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum