#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 Dans l'aprés miiidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:00:05   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Joue avec les manches de sa veste, le regarde en biais*

- Je crois que je me suis jamais autant disputée avec quelqu'un en aussi peu de temps...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:05:16   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hausse les sourcil*
J'aimerai bien dire la meme chose, mais se serai mentir...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:06:56   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Regarde autours d'elle, ne rajoute rien*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:09:40   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regarde*
J'peux t'offrir quelque chose pour me faire pardonner?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Esquisse un sourire, penche legerement la tête*

- Je pense que c'est pas toi qui devrait te faire pardonner...J'alimente bien mon image de peste heeein !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:14:13   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*sourit*
Je risque quoi si je dis ouais?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:17:48   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hausse legerement les épaules, regarde le ciel*

- J'y ai pas encore réflechiiiit...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:18:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Alors j'prefere le gardé pour moi!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:19:59   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, plisse les yeux*

- Je suis pas qu'une peste sans scrupules...Je suis gentille...de temps en temps !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:29:58   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Oui...Bien sur, j'ens uis persuadé....


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:31:53   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Commence à marcher, enléve sa veste*

- On dirait pas...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:38:14   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ca serai cool si t'arreter de lire en moi!²
C'est super gênant!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:40:17   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Sourit, s'attache les cheveux*

- Et encooooooore...J'ignore tes pensées incorrecte à mon égard heeein ! Mais c'est tellement...drôle ! J'en apprend tout les jours sur toi coco !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:42:29   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Et t'apprend quoi?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:44:08   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Réflechit trois secondes, fronce les sourcils*

- Rien en fait...Fallait que je trouve une excuse pour fouiller dans ta tête !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:47:50   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Heyy!! j't'interdis de fouiller plus loin que skil ce passe le jour meme!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:49:11   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Trooooop trooooooop outrée, prend un air troop innocent*

- J'oserai pas Bobby !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:50:37   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ta interet!
Parce que sinon....sinon, j'te le fzerai payer! Ouais!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:51:49   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'éloigne un tiiit peu*

- Ah ouuuais ?! J'aimerai bien savoir comment !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:52:57   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Je te laisse imaginé...
*Sourit sadiiiiiquement*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, se mordille la lévre*

- T'oserai pas me faire de maaaaal !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:58:10   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Tu crois sa?!
Et pourquoi?!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:00:01   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'éloigne encore un tiiiit peu plus*

- C'est...l'intuitiiiion feminine !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:00:33   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

L'intuition fémionine hein?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:02:18   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Hôche de trop la tête*

- Mmmh...voila ! L'intuitiiiiiiiion feminine ! Et tu ferais pas de mal a une moche heein...ça se voit !

*Trop trop pas convaincue, fronce les sourcils*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  Dans l'aprés miiidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum