#~MagicWorld~#
Administrateurs : Bobby Layers, Sean Wood
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~ 

 Dans l'aprés miiidi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:03:02   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Toi?! Moche?!
*Rit legerement-*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:06:45   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ferme un oeil*

- Ah baaah heeey coco ! J'ai pas une bonne opinion de moi...Comme toutes les filles...Je fais ma crise d'adolescence en retard...J'ai pas eu le temps de la faire !

*Balance la tête*

- Maiiiiis c'est pas le sujet ! Je suis sure que t'oserai pas frapper une fille qui fait 2 têtes de moins que toi !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:10:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Hoche les epaules*
Sa depend si c'est ma ptite amis ou non!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:13:15   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui fait un grannnd sourire forcé*

- Je prefere que tu me fasse pas troooop souffrir ! Le plus vite sera le mieux...Un coup bien placé, je suis pas trés resistante, ce sera facile !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:14:44   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

C'est meiux quand c'est moral que physiqu


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Ré-enfile sa veste, esquisse un sourire*

- T'es sadique toooi...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:17:09   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*Sourit*
N'est ce pas?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:18:28   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Le regarde, balance legerement la tête*


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:19:30   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Ta revisé les evaluation?


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:23:12   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Passe une main sur son visage, fronce legerement les sourcils*

- La daaanse...J'ai pas trouvée le temps pour le reste


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:25:05   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*hochze la tete*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:27:19   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*S'assied sur un muret, balance les jambes*

- Et toooi ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:36:04   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Moi? a l'aise j'le passe!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:37:52   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui fait signe d'approcher*

- Même en dannnse ??


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:40:21   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*s'approooche*
...oué!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:43:02   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Lui pose les mains sur épaules, fronce les sourcils*

- C'est dans uneeee semaine l'examen...Si tu veux, on peut revoir les trucs que tu comprends pas...Je sais que t'es pas au point coco !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:44:45   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

*La regardes*
...
*Pase sa mainn sur sa nuque*


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:47:43   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Croise les bras, descend du muret*

- Biiieeen...Je te force pas de toutes façons !


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:56:28   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

je veux...


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:17:58   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve la tête, esquisse un sourire*

- Je sais que t'en a pas envieee...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:13:25   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

J'veux pas que sa se sache!


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:27:10   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Léve les yeux au ciel, penche la tête*

- Bieeen...


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:49:14   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Bien...alors j'suis opk


--------------------
Lily Lawson
Puissant
899 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:57:44   Voir le profil de Lily Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Lawson   

*Se rassied sur le muret, croise les jambes*

- Diiisooons...Tous les soirs aprés les cours ?


--------------------
Bobby Layers
Puissant
Bobby Layers
601 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:04:53   Voir le profil de Bobby Layers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Layers   

Hm....Bien....D'accord!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 #~MagicWorld~#  ¤Ecole..Rez de chauss餠 ~Foyer~  Dans l'aprés miiidiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum